Résultats de ROH 10th Anniversary (04/03/12)   120225092920662556



Glory By Honor X Tag Team Rematch
The All Night Xpress (Rhett Titus & Kenny King) battent Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)

Mike Bennett fait une promo où il se plaint de la ville de New-York et cite également CM Punk.

Special Attraction
"The Prodigy" Mike Bennett défait "Notorious 187" Homicide - Durant le combat, Homicide a fait le signe "Straight-Edge" en référence à CM Punk.

Eddie Kingston fait son entrée. Kevin Kelly en profite pour annoncer que plusieurs shows seront en collaboration avec d'autres fédérations. En premier lieu le show du 21 Avril avec la CHIKARA. Kingston parle de Davey Richards mais il est interrompu par Kevin Steen. Il dit que cela fait plaisir de voir Kingston mais lui demande depuis quand il est devenu une "bitch" pour venir vanter la ROH. Il affirme que les gens aimeraient qu'il se joigne à lui. Kingston refuse. Steen parle de la CHIKARA comme une "Mickey Mouse promotion" et qu'il sera le prochain champion de la ROH. Kingston affirme qu'il doit tout à la CHIKARA. Les deux lutteurs commencent à s'affronter avant d'être séparé par la sécurité et quelques lutteurs. Steen tente d'uriner sur la ceinture de champion de la CHIKARA mais il est mis en fuite par Jigsaw, Green Ant et Fire Ant.

Special Attraction Tag Team Match
The House of Truth (Roderick Strong & Michael Elgin) défont TJ Perkins & Amazing Red

ROH World Television Championship Match
15 Minutes Draw entre Jay Lethal et "The Dominant Male" Tommaso Ciampa. Jay Lethal conserve sa ceinture de Champion TV

Après le combat Ciampa met à mal Lethal et s'en va en emportant le titre avec lui.

ROH World Tag Team Championship Match
The Briscoe Brothers (Mark & Jay) défont The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Alors que le combat entre Kevin Steen et Jimmy Jacobs s'apprête à démarrer, Steve Corino intervient et dit qu'il est allez trop loin et qu'il va être temps de passer à autre chose. Il ajoute que plus il y aura de chants pour Steen, plus la compagnie sera tirée vers le bas. Jacobs retire sa veste et révèle le vêtement ensanglanté qu'il portait lors de la formation des "Age of The Fall".

Grudge Match
Kevin Steen défait Jimmy Jacobs

Tag Team Match Main Event
"Die Hard" Eddie Edwards & Adam Cole défont ROH World Champion Davey Richards & Kyle O'Reilly

Après le combat Kevin Steen interrompt une nouvelle fois pour s'en prendre à Richards. Il affirme que le main-event aurait dû être un combat pour le titre entre lui et Richards. Il exige une opportunité sur le titre ou il continuera de chasser Richards.