Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
Dashingseb
Kaan-68
Gohel50
hyunckel
Sir Rabbit
10 participants

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyTrois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Trois nouveaux visages au roster de Smackdown Darren_youngTrois nouveaux visages au roster de Smackdown Derrick_bateman1Trois nouveaux visages au roster de Smackdown Percy_watson-1
Darren Young, Derrick Bateman et Percy Watson ont été ajoutés au Roster de Smackdown sur WWE.com. Ces trois catcheurs apparraissent depuis plusieurs mois à NXT.

Source : Lordsofpain

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Sa veut donc dire qu'nxt va debuter a 0? Avec regall en gm sa pourrait le faire :p

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Je vois pas l'intérêt de payer un mec comme Darren Young. Par contre, Percy Watson pourrait faire un jobber assez drôle, et Derrick Bateman a du potentiel.

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
J'aime pas les rookies de NxT , sa me fait ni chaud, ni froid qu'ils sont dans un roster !

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
3 catcheurs sans grands talents dans le roster de smackdown la question que je me pose est pourquoi ils ne sont pas laissés à NXT.

Dernière édition par Dashingseb le Sam 3 Mar 2012 - 13:15, édité 1 fois

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
En fait, ca risque de pas changer grand chose, je vois mal les storylines actuelles de nxt s'arrêter.

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Je regarde pas NXT, ça donne quoi maintenant ? Ca part sur un concept comme superstars ?

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Pff, j'espérais que certains de la FCW se ramènent, mais non, du tout ... Darren Young aura quand même essayé tous les alignements et Gimmicks possibles avant de se re-ramener dans une brand principale ...

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je regarde pas NXT, ça donne quoi maintenant ? Ca part sur un concept comme superstars ?


Bon pas du tout, ya quelques storylines qui guident un peu tout le show.
Y a les feux de l'amour avec Maxine Kaitlyn Bateman et d'autres.
Y a une feud avec Young Oneal Watson et Riley parfois qui vient squatter.
Et y a un petit truc avec Kidd et Macguiliguili ou d'autres.

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
J'attendais plutot Mosley, Black et Castagnoli.
Franchement les 3 guignols qui entrent à Smackdown ne me font ni chaud ni froid...

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
En plus de la Nexus on aimerait plutôt revoir Husky que Darren Young !

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
Darren Young.... nan mais là j'pense c'est le summum du n'importe quoi, à croire que celui là a le potentiel pour percer à la wwe...
Et puis j'sais pas, t'es catcheur tu fais un minimum gaffe à ta coupe de cheveux....

descriptionTrois nouveaux visages au roster de Smackdown EmptyRe: Trois nouveaux visages au roster de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre