Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

News sur WWE'13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
IndianBoy33
The Texas Tornado
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionNews sur WWE'13 EmptyNews sur WWE'13

more_horiz
News sur WWE'13 WWFattitude

Selon GameBandits.com, THQ chercherait à inclure des anciennes stars de la fameuse Attitude Era. Actuellement le nom de X-Pac circule apparemment.
Aucunes autres précisions n'ont été apportées.

Source: Wrestlenewz

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Xpac? pourquoi faire? ils nous gonflent déjà a rajouter d'ancienne star et personne ne joue avec... même dans le mode universe certaines ancienne gloire ce greffe aux rosters te pourrissant ton universe...
Bref contre...
qu'ils mettent plutot edge hbk et les superstars partient récemment plutot que sa...

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Ha si perso si X-Pac est dedans c'est sur et certain que je jouerais avec lui (si je possède le jeu). Tant qu'on y est qu'ils rajoutent Billy Gunn et Road Dogg Very Happy

Tu préfère peut-être jouer avec des Mason Ryan, Big Zeke et autre David Otunga ? Laughing

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
je joue souvent avec un perso créer donc je préfère encore tabasser big zeke et mason ryan que x-pac Very Happy

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Ils veulent ajouter un maximum de personnage jouable! C'est ça leur but.

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
C'est tout à leur honneur. Et si ils le font c'est qu'il doit y avoir une certaine pression des fans à ce sujet. Autant qu'il y en ai le plus possible (et bien fait évidemment).

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha si perso si X-Pac est dedans c'est sur et certain que je jouerais avec lui (si je possède le jeu). Tant qu'on y est qu'ils rajoutent Billy Gunn et Road Dogg Very Happy



Mr.Red on risque surtout d'avoir X-Pac dans le jeu, et Billy Gunn et Road Dogg en téléchargement payant !

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Ha ouais j'y avais pas penser... bon ben les Outlaws désolé mais je jouerais pas avec vous Laughing

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Petite mise à jour qui n'a rien à voir avec l'attitude era mais Angela "Savannah" Fong et David Hart Smith ont fait des captures et devront figurer dans le prochain jeu.

Lordsofpain

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
C'est qui elle Savannah ?

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
News sur WWE'13 WWE-Savanah-released-from-WWe

ring announceuse de ecw et nxt et elle faisait les interview backstage aussi de mémoire

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
Ha ouais, celle dont je trouvais la voix particulièrement horrible et qui me donnait envie de zapper la ECW à l'époque où je regardais Laughing

descriptionNews sur WWE'13 EmptyRe: News sur WWE'13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre