Impact Wrestling (23/02/2012) Impact10

Sur le ring, James Storm est rejoint par le joueur de football américain des New York Giants, Brandon Jacobs, qui explique qu'il a beaucoup de choses en commun avec James Storm, avant de défier Bully Ray à venir le rejoindre. Bully Ray vient se moquer de Brandon Jacobs en disant qu'il n'a rien fait pour aider son équipe à gagner le Super Bowl. Brandon Jacobs le défie pour un combat, mais Bully Ray refuse, et Brandon Jacobs dit que puisque Ray ne lui donne pas son combat, il va venir le chercher. Il se lance alors à la poursuite de Bully Ray, qui préfère s'enfuir.

Sur le ring, Bobby Roode vient se vanter d'avoir mis Sting au tapis et d'avoir mis fin à la carrière de ce dernier. Il dit que c'est l'exploit d'une vie que d'y être arrivé.

Championnat par Equipe: Samoa Joe & Magnus (c) défont Matt Morgan & Crimson après que Crimson frappe accidentellement Matt Morgan.
Après le combat, le ton monte entre Matt Morgan et Crimson, et ce dernier retourne en coulisses en laissant Matt Morgan seul sur le ring.

Zema Ion défait Alex Shelley.

Gail Kim défait O.D.B..
Après le combat, Madison Rayne veut féliciter Gail Kim pour sa victoire, mais Gail Kim ne semble pas enthousiaste à cette idée.

AJ Styles défait Robbie E par disqualification après les interventions de Kazarian et Christopher Daniels.

Sur le ring, Sting vient annoncer qu'il a réfléchi à prendre sa retraite des rings. Il est interrompu par Bobby Roode, qui dit qu'il devait venir assister à ce moment, avant d'insulter Sting. Ce dernier se met alors à se mettre de la peinture sur le visage, affirmant que Bobby Roode a allumé de nouveau l'étincelle, et annonce que tous deux s'affronteront lors de TNA Victory Road.

Pas de disqualifications: Pas de vainqueurs entre Jeff Hardy & James Storm et Bully Ray & Kurt Angle après que Brandon Jacobs vienne attaquer Bully Ray et lui porte un Chokeslam au travers d'une table.

Source : catchland