Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionUne Légende Japonaise en fin de carrière ?  EmptyUne Légende Japonaise en fin de carrière ?

more_horiz
Une Légende Japonaise en fin de carrière ?  20120212

Keji Mutoh et Kenta Kobashi

La société Japonaise Pro Wrestling NOAH a annoncé que Kenta Kobashi s'est blessé après avoir participé à l'événement “ALL TOGETHER ~ Let ‘s become one ~” le 19 février dernier.

Selon le rapport médical, la Légende du Soleil Levant a le tibia gauche cassé, le droit très douloureux ainsi que des problèmes aux ligaments du genoux droit.

Pour cette raison, Kenta Kobashi ne participera pas à l'événement NOAH “GREAT VOYAGE 2012 IN YOKOHAMA" le 18 mars prochain ou il devait affronter, au côté de Go Shiozaki; les GHC Tag Team Champions : Akitoshi Saito et Jun Akiyama.

source superluchas

descriptionUne Légende Japonaise en fin de carrière ?  EmptyRe: Une Légende Japonaise en fin de carrière ?

more_horiz
Oulala, si les cannes sont mortes je ne sais pas s'il va faire long feu.
Un dernier match pour se retirer avec l'honneur qu'il mérite ?

descriptionUne Légende Japonaise en fin de carrière ?  EmptyRe: Une Légende Japonaise en fin de carrière ?

more_horiz
ah m***** je l'aimais bien lui...

après un dernier match avec les problèmes qu'il a, j'y crois moyen là Confused

descriptionUne Légende Japonaise en fin de carrière ?  EmptyRe: Une Légende Japonaise en fin de carrière ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre