Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kevin Nash enlevé du roster de WWE Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
CM-Y2J
Big Sexy Nash
bordelix
daman
IndianBoy33
Dashingseb
the nemesis
Eken
Jean Pierre Tombale
Darkatlantis
Gohel50
RVD
16 participants

descriptionKevin Nash enlevé du roster de WWE Raw EmptyKevin Nash enlevé du roster de WWE Raw

more_horiz
Kevin Nash enlevé du roster de WWE Raw 20110907_nash

On apprend aujourd'hui que le profil de Kevin Nash a été enlevé du roster de WWE Raw pour être mis dans la section Alumni du site internet de la fédération. Nash n'est plus apparu à la WWE depuis le PPV TLC en décembre dernier. Ce dernier a d'ailleurs réagi sur ce changement, via Twitter :

"Punk, Cena got Raw covered. While I have my couch covered. My 15 year old so needs a Dad way more than RAW needs big sexy,"

Cependant, il a précisé par la suite qu'il n'était pas encore en retraite des rings.

Source : Lordsofpain

descriptionKevin Nash enlevé du roster de WWE Raw EmptyRe: Kevin Nash enlevé du roster de WWE Raw

more_horiz
Autant ça ne me gênerait pas trop de le voir en rôle de GM à Smackdown ou en manager par exemple, même si ses derniers speechs étaient décevants, j'espère ne plus jamais le revoir sur un ring. A part pour une occasion spéciale, comme un WrestleMania (Pour mettre un débutant en avant), je ne vois pas du tout ce que ça pourrait apporter.

descriptionKevin Nash enlevé du roster de WWE Raw EmptyRe: Kevin Nash enlevé du roster de WWE Raw

more_horiz
Oh, zut alors ! Mr.Red

more_horiz
Bah moi j'ai bien aimé son match avec Triple H.
Donc j'espère le revoir un de ses 4 (mais peut-être pas toutes les semaines, ca c'est sur.)

more_horiz
Pour moi qui ne le connaissait pas vraiment d'avant, à part de réputation, il ne m'a pas laissé une grande impression dans sa storyline avec Triple H et CM Punk...

more_horiz
c'etait pas déjà le cas ? Mr.Red
"là ou pas là" pour moi c'est du pareil au même tellement son retour m'a laissé de marbre

more_horiz
J'espère le revoir pourquoi pas comme manager ou GM, j'aimerais bien revoir la Kliq au complet une dernière fois à la WWE.

NWO 4 Life Cool

Dernière édition par Dashingseb le Mar 14 Fév 2012 - 12:43, édité 1 fois

more_horiz
Moi aussi j'espère le revoir en tant que GM heel pour être précis ou en tant que manager heel aussi.

more_horiz
suis déçu

more_horiz
Il y avait 2 choses possibles à faire avec lui : Général manager ou manager d'un catcheur.

Et ils l'ont fait revenir catcher pour au final qu'il parte par la petite porte... Décevant.

more_horiz
La WWE n'a pas vraiment de respect pour lui. C'est bizarre.
Nash, en tant que Diesel a fait beaucoup, notamment dans les feuds avec le champion Bret Hart. C'était top ! Le rose contre le noir !
Ca envoyait sec à l'époque entre les 2. Avant y avait aussi son duo avec le HBK. Puis bien entendu la nWo, alors là... c'était top of the top. D'ailleurs Vince a pas aimé que la nWo et la WCW le bouffe littérallement. On l'a vu quand il a repris la WCW et a relancé la nWo pour lui coller une storyline de m**** et rabaisser celle-ci.

Nash était bien revenu et pouvait faire quelquechose de bien, pourquoi pas en gérant d'une team ou carrément GM.

Vraiment dommage. Il a encore de beaux restes. Et je rajouterai qu'il mérite autant que d'autre le Hall of Fame.

more_horiz
Ca ne me choque pas.

Comme beaucoup de monde, le voir GM ne me dérangerait pas. En fait, n'importe quel "ancien" pourrait remplacer Teddy que ça ne me dérangerait pas ... C'est cool d'être neutre mais un temps ça va quoi ...

more_horiz
Non pas pour remplacer Teddy, mais pourquoi pas à Raw ou imposer un groupe de jeunes (genre NewBlood) et foutre le souk, un peu d'animation quoi.

more_horiz
il servait de bouche trou pour combler un petit vide chez HHH , voilà maintenant ciao bye bye place au taker

more_horiz
Ben justement ce qu'on dit c'est qu'il méritait mieux qu'un bouche trou et que la story pouvait être prolongée sur un truc sympa. Encore une fois on dirait un truc prévu sur 2/3 semaines rapidos sans réflexion.

more_horiz
Retour useless, 2 feud useless....Useless du début à la fin malgré tout le respect qu'on lui doit.

more_horiz
de toute façon il n'aurait pas pu faire partie a part entiere du rooster notre papy cool diesel.
logique qu'on l'enleve aprés sa feud rapide avec HHH , sinon il aurait fait koi ? une feud big show ou great khali? scratch

more_horiz
Relis les messages précédents, tu auras la réponse Wink

more_horiz
Nash était juste venu pour faire 1 ou 2 gros matchs avec Triple H mais sans plus, je le vois bien faire 2,3 apparitions encore mais la WWE ne veux pas lui mettre une grosse rivalité maintenant.

more_horiz
Parceque vous le voyez en lutteur, or on parle d'un rôle de manager ou GM.

more_horiz
Il y a pas de place pour lui en ce moment de toute façon.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: