Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29 EmptyMise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Mise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29 New-meadowlands-metlife-stadium

Selon plusieurs sources, une annonce officielle devrait être faîte cette semaine pour annoncer le lieu de Wrestlemania 29.
Cependant, le joueur de football américain des New York Giants, Jake Ballard, aurait confirmé sur Twitter qu'il s'agirait du MetLife Stadium au New York/New Jersey arena.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Je connais pas ce stade, il ya déjà eu des PPV là-bas ?

descriptionMise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le lieu de WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je connais pas ce stade, il ya déjà eu des PPV là-bas ?

Il est très récent. Ouvert en 2010. Stade qui accueille les Giants et les Jets en foot US.
Environ 80 000 places.

more_horiz
Si ça se confirme et que l'on reste dans la tradition pour le suivant, cela ferait 2 wrestlemania de suite à New-York ? scratch

more_horiz
the nemesis a écrit:
Si ça se confirme et que l'on reste dans la tradition pour le suivant, cela ferait 2 wrestlemania de suite à New-York ? scratch

Pour chipoter, c'est dans l'Etat du New Jersey Wink

more_horiz
rabbit60 a écrit:
the nemesis a écrit:

Pour chipoter, c'est dans l'Etat du New Jersey Wink

certes, mais tu m'as compris Rab' Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:

On peut penser que les exigences financières et le succès rencontré par les Wrestlemania font qu'ils se feront dorénavant tous dans des stades Wink
Donc WM30 pas au MSG, mais logiquement au Canada (WM6 - WM18 - WM30).

more_horiz
BLASTER a écrit:
the nemesis a écrit:

On peut penser que les exigences financières et le succès rencontré par les Wrestlemania font qu'ils se feront dorénavant tous dans des stades Wink

euh la logique WWE c'est plutot (si on fait fi du 1er) : mania 10 NY...mania 20 NY...mania 30 NY...non ? Laughing

more_horiz
the nemesis a écrit:
BLASTER a écrit:
the nemesis a écrit:

euh la logique WWE c'est plutot (si on fait fi du 1er) : mania 10 NY...mania 20 NY...mania 30 NY...non ? Laughing

Non la logique c'est mania 10 MSG...mania 20 MSG...mania 30 MSG..., et moi je fais l'hypothèse que sachant que la WWE peut se permettre de remplir des stades, elle va faire une croix sur WM au MSG.
Et sur les 2 années qui arrivent, elle va quand même donnée un WM à New York parce qu'il y a une attente (WM29) mais préférera un retour de WM au Canada pour le n°30 en appuyant la tradition "tous les 12 ans WM au Canada".

more_horiz
BLASTER a écrit:

Non la logique c'est mania 10 MSG...mania 20 MSG...mania 30 MSG....

oui donc NY (j'entendais) Laughing

y'a pas eu un bruit qui courrait que mania 29 se ferait au stade des cowboys de Dallas au texas ?

more_horiz
Plusieurs bruits courraient : St Louis, Dallas et la New Jersey.
Réponse officielle dans la semaines, cependant la news fait pencher la balance pour le New Jersey
Mise à jour quand la news tombera Wink

more_horiz
comme tout les ans, on aura une annonce officielle a WM28 avec un joli teaser pour annoncer le lieux du prochain....

En attendant, ce stade est somptueux, et rentrerai bien dans la politique des WM d'aujourd'hui se faisant donc dans les stades.

Mais je suis pour conserver les WM "Anniversaires" au MGS, lieux mythique de la WWE

more_horiz
Non Wrestlemania 30 n'aura pas lieu au MSG, McMahon a dit que désormais les Wrestlemania se dérouleront dans des Stades, et que le MSG sera réservé pour les Shows Wink
Quand a une candidature de Dallas, cela a été démenti qu'ils ne pourront pas accueillir de WrestleMania dans les 2ans a venir car il ya deja des évènements de pris a la place.

more_horiz
Jeri-Miz a écrit:
Non Wrestlemania 30 n'aura pas lieu au MSG, McMahon a dit que désormais les Wrestlemania se dérouleront dans des Stades, et que le MSG sera réservé pour les Shows Wink

Si tu pouvais me retrouver ta source ça serait sympa...

Parce que personnellement, concernant les "dizaines" avec les Wrestlemania, j'ai vraiment difficile à imaginer qu'ils brisent cette tradition.

De toute façon on en reparlera dans environ un an et je suis près à mettre ma main au feu que le 30 se ferra au MSG.

more_horiz
Après c'est peut-être qu'une coincidence le fait d'avoir eu WM 10 et 20 au MGS (j'avoue ne m'être jamais penché là dessus), mais je connais l'importance de la salle pour la compagnie.

Mais quelque chose d'autre peut venir bouleverser cette "tradition" : l'enjeu financier...

On peut tripler la capacité du MGS dans un stade, bien que ce soit certainement plus couteux au niveau location, sécurité, effet pyro... la WWE peut évidemment miser sur ce que ça va lui rapporter, plutot que de miser sur l'aspect historique du MSG

more_horiz
Dans le DVD que j'ai de WM 20, justement, y a un segment de Vince qui parle de ça, sur le fait de revenir au MGS 20 ans après le tout premier WM (qui s'était déroulé là bas aussi) etc...

more_horiz
Je vois mal Vince macMahon perdre la moitié des places live, mais bon on sait jamais je ne vais pas m'aventurer !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jeri-Miz a écrit:

Si tu pouvais me retrouver ta source ça serait sympa...
Parce que personnellement, concernant les "dizaines" avec les Wrestlemania, j'ai vraiment difficile à imaginer qu'ils brisent cette tradition.
De toute façon on en reparlera dans environ un an et je suis près à mettre ma main au feu que le 30 se ferra au MSG.

Ma Source ?
- Cette info date de Janvier sur (Lord Of Pain & WrestleZone.com) !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: