WWE Smackdown (10/02/2012) Smackdownokcs4

Sur le ring, Sheamus vient parler de sa victoire au Royal Rumble, et du fait qu'il ait le choix de quel championnat il peut viser. Il est interrompu par Wade Barrett, qui lui dit qu'il remportera le combat Elimination Chamber, puis qu'il vaincra Sheamus à Wrestlemania. Cody Rhodes fait à son tour son apparition et dit la même chose. Big Show fait ensuite son entrée, et promet de vaincre Sheamus à Wrestlemania. Cody Rhodes se moque alors du Big Show en disant que Snooki du Jersey Shore a plus de victoires à Wrestlemania que le Big Show. Ce dernier, mécontent, porte un Chokeslam à Cody Rhodes.

Beth Phoenix défait Alicia Fox. Après le combat, le ton monte entre Beth Phoenix et Natalya.

Big Show & Sheamus défont Cody Rhodes & Wade Barrett.

Sur le ring, Michael Cole fait venir AJ et accuse Daniel Bryan d'avoir tout manigancé. Daniel Bryan fait alors son apparition et menace Michael Cole de lui casser les deux bras. Michael Cole s'enfuit, et Daniel Bryan dit ensuite que pendant que tout le monde mangeait de la viande et regardait le Superbowl, il est allé se promener dans la nature. Il dit que vu comment les gens traitent AJ, il va la ramener chez elle. Theodore Long fait alors son apparition, et dit qu'il va s'arranger pour qu'AJ soit en sécurité, mais avertit Daniel Bryan que s'il quitte l'arène et ne catche pas contre Randy Orton, il sera privé de son championnat mondial.

Ted DiBiase défait Hunico.

Daniel Bryan défait Randy Orton
par disqualification après que Daniel Bryan tente de fuir, mais que le Big Show le saisisse et le remonte sur le ring. Après le combat, le ton monte entre le Big Show et Randy Orton, et les deux en viennent aux mains, mais le Big Show prend le dessus sur Randy Orton et le met au tapis.

Source : catchland