Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
AleXtreme
Jean Pierre Tombale
Tyr
The Texas Tornado
CM-Y2J
tioga
the nemesis
ste²ve
Chanel
THE HEARTBREAKICK
IndianBoy33
RVD
16 participants

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation 3033331890_1_3_zqoMmciy
Dans une interview pour le "WWE Magazine" du mois de février 2012, Natalya & Beth Phoenix veulent que le "Ladder Match" fasse son apparition pour la division féminine de la WWE.

Natalya

"I want to compete in the first-ever Diva Ladder Match. Beth and I think it would be amazing, and I believe we could really pull it off,"


Beth Phoenix

"I actually like to consider myself a pioneer for the ladies' Ladder Match because if you check out Ladder Matches 2: Crash and Burn, it actually features my Ladder Match from Louisville, Kentucky, in OVW. I have been campaigning for WWE to let me compete in one and have even volunteered to put my Divas Championship on the line in it against absolutely anybody. I have the experience and truly believe the bar could be raised with that bout. There is no doubt in my mind that it would be the most spectacular Divas match of all-time."


Source : Lordsofpain

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
OOOh Oui! ça serait énorme, j'en ai jamais vue des Divas ladder match!
Déjà qu'ils pouvait au moins faire un Tables match lors de TLC pour les Divas qui pouvait être bien...


Beth Phoenix

"I actually like to consider myself a pioneer for the ladies' Ladder Match because if you check out Ladder Matches 2: Crash and Burn, it actually features my Ladder Match from Louisville, Kentucky, in OVW. I have been campaigning for WWE to let me compete in one and have even volunteered to put my Divas Championship on the line in it against absolutely anybody. I have the experience and truly believe the bar could be raised with that bout. There is no doubt in my mind that it would be the most spectacular Divas match of all-time."


Je ne vois pas Kelly² soulever une échelle qui peut faire son poids!
Par contre je vois Natalya ou Kharma dans ce type de matchs...

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
ouiii ça mettrai du piment ds les matchs feminins...meme des tables matchs si elles veulent. ça innovera le catch feminin , bonne idee.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Surtout que beth a déjà fait des Ladder match à la OVW, contre Katie Lea ( Winter ), et le match était pas mal.
Par contre, je ne vois aucune autres divas à part Beth, Nathy ou encore Kharma faire ce genre de match. Vous voyez K² porter une échelle ... déjà qu'elle arrive même pas à porter une autres divas ... Rolling Eyes

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
ouiii ça mettrai du piment ds les matchs feminins...meme des tables matchs si elles veulent. ça innovera le catch feminin , bonne idee.


Il y a déjà eu un Divas Table matchs à TLC en 2010, c'était Beth et Nat vs LayCool.
C'était un bon match pour des Divas...

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Avant de penser à mettre en place des Ladder match, faudrait qu'ils mettent de simple Match pour les divas, ce serait déjà une sacrée évolution.

Je crois que le seul ladder match féminin que j'ai vu, c'est le Roxxi vs Gail Kim de Sacrifice 2008...et le seul souvenir que j'en ai, c'est le segment qui a suivi...

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
ste²ve a écrit:
Avant de penser à mettre en place des Ladder match, faudrait qu'ils mettent de simple Match pour les divas, ce serait déjà une sacrée évolution.


elle y sera l'evolution ste²ve...bah oui le temps qu'elles essayent de trimballer les echelles ça fera des matchs plus longs qui passeront de 1 minutes...à 2 minutes Mr.Red
merci la WWE What the fuck ?!?

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
en effet il faudrait deja qu'elles fassent des matchs qui arrette de resembler a du "crepage de chignon" en poussant des ptit cris ridicule!
si c'est pour que ce soit aussi ridicule que le "match table" de TLC ou, souvenez vous, la table n'avais pas cassé des le premier coup, c'est vraiment pas la peine!

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Pourquoi pas ! De toute façon, la division Diva ne peut pas devenir pire qu'elle ne l'est ... C'est là qu'on verra qui sont de vraies catcheuses (Natalya/Beth/Kharma) et qui sont des poupées Barbie (Kelly/Fox..).

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Sérieusement à part 2-3 les autres je les imagines mal soulever des échelles là ou certains mecs ont déjà difficiles à les monter sur le ring...

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Tamina pourra y participer sans problèmes, Kaitlyn aussi, et je ne serais pas étonné que sous ses airs de crevettes AJ Lee soit plus forte qu'elle en a l'air (pour Aksana et Maxine, ce serait plutôt l'inverse).

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
si elles en parlent c'est que les echelles ne sont pas si lourdes que ça , HHH (vs nash)a TLC en a viré une du ring avec une seule main , aprés pour les deplier et les caler là je suis d'accord qu'il faut plus de technique , mais pk pas ...a voir.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Beth vs Natalya a Extreme Rules?

Mais en effet, déjà faudrait ressuciter la division diva. C'est peut-être un moyen d'y arriver vous me direz.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sérieusement à part 2-3 les autres je les imagines mal soulever des échelles là ou certains mecs ont déjà difficiles à les monter sur le ring...


Allez, disont des escabots Mr. Green
Ce que tu dis est juste. Ces derniers mois à la WWE, ont a vraiment l'impression qu'il y a ces deux là... et les autres... A quand une feud entre ces deux là ?

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
AleXtreme a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Sérieusement à part 2-3 les autres je les imagines mal soulever des échelles là ou certains mecs ont déjà difficiles à les monter sur le ring...


Allez, disont des escabots Mr. Green
Ce que tu dis est juste. Ces derniers mois à la WWE, ont a vraiment l'impression qu'il y a ces deux là... et les autres... A quand une feud entre ces deux là ?


Si c'est des escabeaux la ceinture aura intérêt à être vachement basse alors Laughing

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Ces derniers mois à la WWE, ont a vraiment l'impression qu'il y a ces deux là... et les autres... A quand une feud entre ces deux là ?


je reve secretement d'un triple threat de folie a Mania avec Kharma si son retour se faisait prochainement

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Natalya, Beth , tamina et Kharma ont le talent mais à part elles , qui serait capable dans la division fémine de la wwe à l'heure actuelle, de porter des matches avec stipulation.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Qu'elles commencent déjà par faire campagne pour avoir des matchs normaux qui ne font pas pitié.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Chanel a écrit:
Surtout que beth a déjà fait des Ladder match à la OVW, contre Katie Lea ( Winter ), et le match était pas mal.


https://www.youtube.com/watch?v=VIeJMVwdIiU Autant faire profiter ^^

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
Ouais, inutile pour le moment. LAissez nous nos matches de 1 minutes pour voir du tirage de cheveux sexy.

EDIT: La sous utilisation de Katie Lea à la WWE fait rager quand même. C'est dommage que la fédération qui possède le potentiel le plus attractif n'en profite pas pour faire quelque chose, un show, ou je ne sais pas.

descriptionDeux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation EmptyRe: Deux divas font campagne pour instaurer une nouvelle stipulation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre