Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MVP aimerait faire son retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
CM-Y2J
the nemesis
Kansai
Jean Pierre Tombale
Gohel50
Tyr
slyjul
Danielson
champ69lyon
MVP27
Targhan
Dashingseb
AleXtreme
IndianBoy33
naomichi
Chanel
20 participants

descriptionMVP aimerait faire son retour à la WWE  EmptyMVP aimerait faire son retour à la WWE

more_horiz
MVP aimerait faire son retour à la WWE  MVP

Lors d'une interview avec Scott Fishman du Miami Herald, MVP a affirmé qu'il serait prêt à faire son retour à la WWE et notamment à Smackdown car il aimerait avoir une feud avec Daniel Bryan ou Randy Orton.
Lors de cette interview, MVP a également parlé de sa carrière musicale annonçant une possible participation de John Cena à l'une de ses musiques.

--> Pour lire l'interview dans son intégralité

Source : Lordsofpain

descriptionMVP aimerait faire son retour à la WWE  EmptyRe: MVP aimerait faire son retour à la WWE

more_horiz
Franchement il me déçoit , je tuerais pour catcher au japon ...

descriptionMVP aimerait faire son retour à la WWE  EmptyRe: MVP aimerait faire son retour à la WWE

more_horiz
Il pourrait aider les jeunes ce mec...
Et pour la feud, je veux bien le voir avec Bryan avec un Bryan heel et MVP en face...

more_horiz
Déclaration assez surprenante tant il a reçu un bon booking dès ses débuts à la New Japan, notament en devenant le premier IWGP Intercontinental Champion de l'histoire.
Mais c'est vrai qu'il est moins mis en avant depuis quelques temps et la perte de son titre au profit de Masato Tanaka.

more_horiz
Ce serait sympa de le voir lors du royal rumble, de plus il a énormément progressé depuis son départ un match face à daniel bryan seriat vraiment agréable à voir.

more_horiz
MVP, welcome to the KMA Club of Vince Wink

more_horiz
YEAH ce serait trop bon Very Happy, je prie cette nouvelle depuis fin 2010, une feud contre Daniel Bryan serait énorme.

more_horiz
BALLING !! ^^

Content d'apprendre ça, j'ai pas suivi la fin qu'il avait eu avec la wwe, mais je garde un bon souvenir de son passage, notamment, face a benoit...

Je pense que si la signature d'un contrat se fait, cela pourrait rebooster la section main-eventer (personnellement je trouve qu'on tourne en rond surtout du coté WHC)

more_horiz
Le contrat de MVP avec la NJPW ne durait-il pas qu'un an ?
Dans ce cas, ce n'est pas surprenant qu'il déclare ce genre de chose. Un retour dans la division bleue serai bénéfique pour WHC où une rivalité avec Bryan et/ou Orton pourrai être intéressante.

more_horiz
pourquoi pas un retour ! agréable au micro comme sur le ring il ferait du bien a la WWE et surtout a Smackdown !

more_horiz
naomichi a écrit:
Franchement il me déçoit , je tuerais pour catcher au japon ...

Oui, mais au bout d'un moment le pays finit par manquer* ...
Sinon comme les autres, je l'appréciais assez quand il était à la WWE et il s'est amélioré.
Reviens quand tu veux Montel !!! cheers

Ps : *C'est pas un peu aberrant ce que je dis là, pour un Bosniaque ? Laughing

more_horiz
En effet, un retour serait agréable.

more_horiz
Je suis le seul à ne pas être trop enthousiaste ? Il ne m'a jamais particulièrement intéressé... Je le trouve très bon dans un ring, il avait une bonne gimmick (Enfin, à ses débuts surtout), il était pas mauvais au micro, mais bof... En midcard je le trouvais très bon, mais si c'est pour qu'il ait une place comme Kane, non merci...

more_horiz
Ah oui, ca ca serait sympa.

more_horiz
Faut pas oublier qu'il n'a jamais était dans le main event de la WWE, et il a même eu une des plus longue loosing streak dans sa fin de carrière à la WWE établie sur de longs mois... alors déclarer vouloir un retour directement pour le WHC contre Bryan ou affronter un Top Face comme Orton c'est du rêve.

J'apprécierai son retour. D'ailleurs récemment j'me suis refait le MITB de WM24 et dedans on voit à quel point MVP avait du charisme. Il m'a toujours fait penser au personnage principal un peu trouillard dans Spoof Moovie et il portait ce personnage à merveille.

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je suis le seul à ne pas être trop enthousiaste ? Il ne m'a jamais particulièrement intéressé... Je le trouve très bon dans un ring, il avait une bonne gimmick (Enfin, à ses débuts surtout), il était pas mauvais au micro, mais bof... En midcard je le trouvais très bon, mais si c'est pour qu'il ait une place comme Kane, non merci...

je suis plutot d'accord avec ça,
pi j'pense que cette fois ci, question negociations contrat, il devra revoir ses exigences à la baisse !

fini le coup du "1 dollar de mieux que cena" ! Rolling Eyes

more_horiz
Il voulait aller au japon et réaliser son rêve c'est fait finlaement, il aura été le premier champion intercontinental IWGP un titre créé surement par rapport a sa venu, il a fait des bons matches .

On peut pas dire qu'il aura su s'imposer au japon, ce qui est pour un américain toujours très difficile.
Et puis il est parti en bon terme de la WWE, je pense que on le verra au Royal Rumble match.

Après faut être honnête son retour , n'aura pas un gros impact sur les audiences. MVP a toujours été en mid card.

more_horiz
Gohel50 a écrit:

Je suis bien d'accord. Son run à la WWE ne m'avait vraiment pas passionné, il m'avait à peine intéressé à vrai dire.

more_horiz
Dashingseb a écrit:

On peut pas dire qu'il aura su s'imposer au japon, ce qui est pour un américain toujours très difficile.
Et puis il est parti en bon terme de la WWE, je pense que on le verra au Royal Rumble match.

Bof c'est quand même plus difficile a un japonnais de s'imposer au japon...

more_horiz
Bof, ca ne me fait ni chaud ni froid. Pas besoin de lui. Qu'on me parles de Kennedy, Benjamin, Carlito, Morrison, ouais, Ok!

descriptionMVP aimerait faire son retour à la WWE  Emptyil ne manque a personne malheureusement!

more_horiz
il ne manque a personne malheureusement!

more_horiz
perso je préférerai un retour de morrison (je tuerai quelqu'un pour si il le faut) mais mvp... pourquoi pas je dirai... il m'était sympathique Smile

more_horiz
tioga a écrit:
il ne manque a personne malheureusement!

je ne dirais pas qu'il me manque mais il me derangeai pas MVP , j'aimais bien sa tenue de combat et il n'etais pas desagréable comme catcheur comparé a JTG et autres rappeurs dans leurs genres.

more_horiz
Sans compter que Jtg à part au pole emploi on ne le voit pas ... ah si il est mort étouffé par brodus clay ! Very Happy

more_horiz
hyunckel a écrit:
Sans compter que Jtg à part au pole emploi on ne le voit pas ... ah si il est mort étouffé par brodus clay ! Very Happy

meme au pole emploi ils en voulaient pas de la cryme tyme , les pauvre JTG et SHAD Gaspard n'ont meme pas eu un titre en equipe a la WWE je crois bien , shad s'est fait virer gentillement et JTG c'etais le gars que n'importe qui battait soit a smackdown ou a raw. triste fin pour les rappeurs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: