WWE Raw (16/01/2012) Raw_su11

Sur le ring, Mick Foley dit qu'il ne manquerait pas une journée à Disneyland d'Anaheim. Il dit qu'il y a quelques mois, le fait d'apparaître dans un rôle ne nécessitant pas d'efforts physiques lui suffisait. Il dit qu'il a eu l'opportunité de réaliser chacun de ses rêves à la WWE. Il dit qu'il a un dernier rêve, à savoir que ses deux enfants puissent le voir évoluer sur le ring, et annonce qu'il a l'intention d'être un des participants du Royal Rumble 2012. Il est interrompu par Vickie Guerrero, qui dit à Mick Foley d'accueillir le prochain champion de la WWE: Dolph Ziggler. Ce dernier fait son entrée, puis dit qu'il y a 30 places précieuses dans le Royal Rumble, et qu'il ne peut laisser Mick Foley en prendre une pour se rendre ridicule, à la place de catcheurs qui ont travaillé dur toute l'anée. Il dit que si c'est une blague, elle n'est pas drôle, et dit ensuite que si ce n'est pas le cas, avant de se mettre à imiter les enfants de Mick Foley, déçus. Mick Foley dit qu'il veut participer au Royal Rumble pour le remporter. Dolph Ziggler se moque alors de Mick Foley, avant de dire que la semaine passée, John Cena a fui face à lui, puis qu'il a vaincu CM Punk à deux reprises. Il dit qu'il ne peut pas croire que Mick Foley soit là, et qu'il ne croit pas qu'il doive défendre ensuite le championnat de la WWE contre Mick Foley à Wrestlemania, un cascadeur obèse et dépassé. Il dit que Mick Foley est venu se ridiculiser une dernière fois, et qu'il y est arrivé, avant de lui dire que maintenant, c'est terminé, lui conseillant d'acheter une nouvelle chemise, de manger de la salade et de se tenir loin. CM Punk fait alors son apparition, et dit qu'il est content de voir Mick Foley. Dolph Ziggler lui dit qu'ils se fournissent tous deux chez le même clochard, et CM Punk répond que Mick Foley et lui sont tous deux non-conventionnels, qu'ils ne sont pas un stéréotype du catcheur de la WWE et qu'ils ne se cachent pas derrière une femme. Il dit qu'ils parlent sans aide extérieure. Il dit que Vickie Guerrero ne vaut rien et que tous les succès qu'ils ont obtenus sont liés au fait qu'ils aient un arbitre en leur faveur. Il dit que malgré cet arbitre, il sera quand même le champion de la WWE car il est le meilleur au monde, et que ce serait très cool d'affronter Mick Foley à Wrestlemania. Vickie Guerrero dit que ce serait le combat de l'anorexique contre l'obèse. John Laurinaitis arrive alors et dit qu'il a une annonce. Il dit qu'il sera un arbitre impartial, et qu'il va réfléchir à la proposition de Mick Foley d'intégrer le Royal Rumble. Il dit qu'il va faire de son mieux... et ajoute que sa réponse est non! Vickie Guerrero éclate alors de rire.

Championnat par Equipe: Epico & Primo (c) défont Air Boom.

En coulisses, David Otunga tend une lettre à John Laurinaitis, puis lui dit que quelqu'un l'attend. John Laurinaitis se tourne vers cette personne, puis annonce que ce soir aura lieu un combat par équipes de trois opposant Dolph Ziggler & Mark Henry & David Otunga à CM Punk & Daniel Bryan & la personne en question. La caméra montre alors que cette personne est Chris Jericho, qui arbore un large sourire!

Michael Cole et Jerry "The King" Lawler annoncent que la lettre que David Otunga a donnée à John Laurinaitis est un mot du médecin de Zack Ryder.

En coulisses, Zack Ryder dit qu'il n'a pas l'autorisation des médecins pour catcher. Eve lui dit qu'il ne devrait pas aller défendre sa ceinture ce soir, mais Zack Ryder lui dit qu'il ne va pas abandonner sa ceinture.

Championnat des Etats-Unis: Jack Swagger défait Zack Ryder (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, John Laurinaitis s'excuse auprès de Zack Ryder, disant qu'il n'a lu la lettre du médecin qu'après le combat. Eve hausse le ton contre Laurinaitis, qui lui dit de lui montrer plus de respect.

Sur le ring, Perez Hilton est l'annonceur invité spécial du combat féminin par équipe.

Alicia Fox & Kelly Kelly défont Bella Twins avec l'aide de Perez Hilton qui empêche Brie Bella et Nikki Bella de changer de place pendant le combat. Après le combat, les Bella Twins bousculent Perez Hilton, mais Alicia Fox et Kelly Kelly les font fuir.

Sur le ring, alors que R-Truth allait s'exprimer, il est interrompu par Wade Barrett qui dit que bientôt, on va le présenter comme le vainqueur du Royal Rumble 2012. R-Truth dit alors que le petit Jimmy veut savoir pourquoi Wade Barrett a un accent bizarre. Il dit qu'il veut voir Wade Barrett plus souriant, et lui montre une série de photos de R-Truth à Disneyland avec les personnages de Disney. Wade Barrett lui demande ce que cela a à voir, et on voit une photo de R-Truth avec Pinocchio. R-Truth dit que Pinocchio a annoncé que Wade Barrett allait remporter le Royal Rumble, mais que son nez a grandi subitement. Il dit qu'il croit que des souris peuvent parler, que des éléphants peuvent voler, mais qu'il ne croit pas que Wade Barrett puisse remporter le Royal Rumble. The Miz surgit alors pour attaquer R-Truth, mais Sheamus intervient alors. R-Truth et Sheamus font maison nette sur le ring, et Theodore Long fait alors son apparition, annonçant un combat Over The Top Rope entre les quatre catcheurs.

Over The Top Rope Challenge: R-Truth défait Sheamus, Wade Barrett et The Miz. Après le combat, Sheamus porte le Brogue Kick sur The Miz à l'extérieur du ring.

En coulisses, John Cena reproche à John Laurinaitis d'avoir escroqué Zack Ryder. John Laurinaitis lui répond qu'on peut se tromper. Il annonce que John Cena et Kane s'affronteront au Royal Rumble, puis annonce que John Cena affrontera Jack Swagger ce soir.

Pas de vainqueur entre John Cena et Jack Swagger. Alors que John Cena malmenait Jack Swagger avec les marches en acier du ring, les effets pyrotechniques de Kane éclatent et on voit Kane en coulisses, disant que John Cena l'impressionne et que lors de leur rencontre au Royal Rumble, il va effacer toute haine chez John Cena.

Brodus Clay défait JTG.

Sur le ring, Daniel Bryan dit que tout le monde pense que le Big Show est un gentil géant, mais qu'en réalité, c'est un monstre cruel qui n'a pas hésité à écrabouiller sa petite amie AJ. Il dit qu'AJ a été traumatisée et qu'elle ne sera plus jamais la même. Il dit que le Big Show aurait pu arrêter sa course, mais qu'il l'a fait volontairement pour le déstabiliser et remporter le championnat mondial, et qu'il n'a jamais dit qu'il était désolé, ajoutant qu'il est resté à pleurnicher comme un idiot. Il dit que ses larmes étaient des larmes de crocodile, et ajoute que si le Big Show montre son visage à Smackdown! à l'avenir, il lui fera payer. Il annonce qu'il dédie son combat à sa petite amie AJ, qui lui a dit la semaine passée qu'elle l'aimait, et qu'il a apprécié cela. Il dit qu'il va montrer ce soir à AJ à quel point il a apprécié cela.

CM Punk & Daniel Bryan & Chris Jericho défont Mark Henry & David Otunga & Dolph Ziggler. Pendant le combat, CM Punk fait le relais avec Chris Jericho, lequel rentre sur le ring, tout excité, puis fait immédiatement le relais avec Daniel Bryan et retourne en coulisses, tout excité. Quelques minutes plus tard, Daniel Bryan et Mark Henry se battent à l'extérieur du ring et abandonnent le combat, alors que leur bagarre se poursuit en coulisses. Mick Foley fait alors son apparition pour remplacer Daniel Bryan, et remporte le combat pour son équipe après avoir porté Mr Socko sur David Otunga. Après le combat, John Laurinaitis fait son apparition et dit qu'il n'a jamais autorisé Mick Foley à participer à ce combat, annonçant qu'il renverse la décision et qu'il donne la victoire à Dolph Ziggler & David Otunga & Mark Henry. Après le combat, CM Punk demande à John Laurinaitis s'il le trouve irrespectueux. Il dit qu'il ne va pas réagir à cette désision, et que Mick Foley n'a rien à voir là-dedans. Il dit que John Laurinaitis devrait faire preuve d'un peu de cran, et que les gens n'ont aucune idée de la vraie nature de Laurinaitis. Il dit qu'en tant que catcheur, Laurinaitis avait le physique adéquat, mais qu'il ne valait rien. Il dit qu'à côté de son frère, il n'avait aucun charisme et qu'il était ennuyeux. Il dit que cela doit le ronger de ne jamais avoir rejoint la WWE en tant que catcheur actif. Il dit que de quelqu'un qui ne valait rien sur le ring, il est devenu quelqu'un qui ne valait rien en coulisses. Il dit que Laurinaitis ne supporte pas le fait qu'il ait accompli plus en un an que Laurinaitis dans toute sa carrière. Il dit que des gens plus intelligents ont tenté de ruiner sa carrière, mais que personne n'y est arrivé. Il dit que quoiqu'il arrive, il sera toujours supérieur à John Laurinaitis. Il dit qu'il ne va pas lui porter de prise de catch, mais que même sans cela, les gens verront comment il lui a botté l'arrière-train. Il fait mine de lui donner un coup de poing, et John Laurinaitis s'enfuit. CM Punk dit alors que John Laurinaitis est pathétique et quitte le ring. Mick Foley lève le pouce pour se moquer de John Laurinaitis, et ce dernier reprend le micro pour dire qu'il sera bientôt le manager général définitif de Raw. Il dit qu'il ne se laissera pas intimider. Mick Foley lui demande d'avoir la décence d'admettre qu'il va arnaquer CM Punk au Royal Rumble. John Laurinaitis lui demande pour qui il se prend et s'il a une idée de la personne à qui il s'adresse. Il admet qu'il va arnaquer CM Punk, et qu'il fait bien son travail, mais qu'il en a assez qu'on le pousse à bout. Il dit que chaque semaine, il prépare la meilleure émission possible pour les fans, et qu'on le hue malgré tout. Il dit qu'il ne supporte plus cela, puis porte alors un coup bas sur Mick Foley avec le micro, avant de retourner en coulisses.

Source : catchland