WWE Smackdown (06/01/12) Smackdownokcs4

Championnat Intercontinental: Cody Rhodes (c) défait Booker T.

En coulisses, Cody Rhodes croise son frère Dustin, et lui dit qu'il a accompli plus dans sa courte carrière que ne l'a jamais fait Goldust, et ajoute qu'il va surpasser ce que leur père Dusty Rhodes a accompli.

En coulisses, Theodore Long discute avec Zack Ryder, qui dit qu'il veut être co-manager général. Theodore Long lui dit qu'il sera juste un assistant. Zack Ryder dit que d'être champion des Etats-Unis lui donne trop de travail, et suggère que Theodore Long trouve un remplaçant. Drew McIntyre fait alors son apparition, mais Zack Ryder lui dit que ce n'est pas lui à qui il pensait. Santino Marella fait à son tour son entrée, et rappelle à Theodore Long qu'il avait promis de renvoyer Drew McIntyre la semaine passée. Theodore Long annonce alors que Drew McIntyre affrontera Santino Marella ce soir, et dit que si Santino Marella l'emporte, il deviendra assistant, tandis que si Drew McIntyre l'emporte, Theodore Long reviendra sur sa décision de le renvoyer. Aksana fait alors son entrée et Theodore Long quitte la pièce avec elle.

En coulisses, AJ discute avec Alicia Fox, et Daniel Bryan fait son apparition, disant qu'il est confiant dans le fait de conserver le championnat mondial. Daniel Bryan demande ensuite à AJ pourquoi elle est amie avec Alicia Fox.

Over The Top Rope Challenge: Hornswoggle défait Heath Slater. Après le combat, Heath Slater attaque Hornswoggle, mais Justin Gabriel fait son apparition pour aider Hornswoggle.

Hunico défait Ted DiBiase.

Sur le ring, Wade Barrett informe la foule que Randy Orton souffre d'une blessure au dos qui le contraindra à manquer le Royal Rumble, alors que l'événement sera présenté dans la ville natale de Randy Orton, Saint Louis. Il dit que rien ne l'empêchera de remporter le Royal Rumble. Sheamus fait alors son apparition, et les deux s'échangent des insultes. Jinder Mahal fait alors son entrée, et Wade Barrett laisse les deux hommes sur le ring. La bagarre éclate, et Wade Barrett revient pour aider Jinder Mahal. Ce dernier porte alors un Camel Clutch sur Sheamus.

Santino Marella défait Drew McIntyre.

En coulisses, Drew McIntyre supplie Theodore Long de lui laisser encore une chance. Theodore Long dit que cela fait déjà deux défaites, et qu'une troisième défaite pourrait sérieusement compromettre les choses pour Drew McIntyre.

Primo & Epico défont Air Boom.

En coulisses, la tension monte entre le Big Show et Daniel Bryan.

On annonce que la semaine prochaine, lors de WWE Smackdown!, Sheamus affrontera Jinder Mahal.

Tamina défait Natalya.

Championnat Mondial: Daniel Bryan (c) défait Big Show
par disqualification. Pendant le combat, Daniel Bryan quitte le ring et se dirige vers la table des commentateurs, à laquelle est assis Mark Henry, qui participait aux commentaires. Daniel Bryan insulte Mark Henry, et ce dernier se lève et bouscule Daniel Bryan, ce qui vaut au Big Show de se faire disqualifier. Après le combat, Daniel Bryan retourne aux vestiaires en embrassant la ceinture.

Source : catchland