Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Danielson
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Big Sexy Nash
CM-Y2J
RVD
10 participants

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptySpoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Spoilers WWE Smackdown (30/12/11) Smackdownd

Spoiler :


Source : Lordsofpain

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Du coup je pense que la Storyline lancée avec un Drew McIntyre qui passe du "Chosen One" au "Desperate One" peut être intéressante. Et c'est tant mieux qu'ils relatent cette descente aux enfers parce que c'est vrai qu'on est passé du petit favori de Vince à qui on offre un push, au jobber de Superstars sans explication ... oO Mieux vaut tard que jamais !

Pour le combat entre les frères Rhodes, je n'en avais jamais entendu parler. Ca pourrait être intéressant ! Very Happy A condition que le Bizarre One remette sa combinaison or et noir ! =D

Dernière édition par CM-Y2J le Sam 31 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Ca courrait dans l'air depuis quelques mois quand même. C'est même Dustin qui avait demandé à faire ça, mais on lui avait refusé.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Pour le combat entre les frères Rhodes, je n'en avais jamais entendu parler. Ca pourrait être intéressant ! Very Happy A condition que le Bizarre One remette sa combinaison or et noir ! =D



complètement d'accord, il faut le revoir tout d'or vêtu avec sa perruque et sa ... robe de chambre!

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Et, si possible, ses séquelles suite à son électrocution ! ^^

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
S'il veut faire ce match, c'est qu'il n'a jamais eu lieu et qu'il veut terminer sa carrière dessus. Ce serait un carreer match. Wink

Voilà déjà un article qui en parle :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=99073

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Oui ce n'est pas étonnant, de toute façon ça fait quelques temps que sa carrière était déjà à moitié finie...

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Content de voir McIntyre enfin réapparaitre à l'écran, en espérant qu'on va lui faire redresser la pente.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
C'est bien que McIntyre soit à nouveau dans les shows TV mais j'espère que ce n'est pas seulement épisodique.
Pour le match entre les frères Rhodes, j'étais septique sur le fait qu'est lieu le match mais apparemment cela se concrétise. Content pour Goldust qui mérite un dernier match à WM.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
ça fait du bien de revoir McIntyre, j'espère qu'il aura une feud avec Teddy.

Quant à Goldust, ça va être cool !!! Un frère contre un frère, Goldust qui est soutenu par Booker et Cody tous seul.
Mais je trouve que la feud à commencé très tôt. Bref s'il cet feud est bien booker elle peut durer jusqu'à WM c'est sur. Si elle est mal booker, ça va être ennuyant à force de trouver le même match dans chaque PPV.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ca courrait dans l'air depuis quelques mois quand même. C'est même Dustin qui avait demandé à faire ça, mais on lui avait refusé.


Parce que ni lui, ni Cody n'intéressait grand monde à ce moment là.
Maintenant, Cody c'est "l'homme au rire démoniaque" dont tout le monde parle.
Et puis, visiblement, Cody VS Booker ça a plu ...

Goldust est un vieux vieux canasson, certes, mais tout aussi capable d'assurer in-ring que que Booker ... Cool.

La feud familiale, c'est un classique à la WWE.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
Goldust nous sortait régulièrement de très bons matchs à Superstars y a pas si longtemps, ça m'aurait franchement pas dérangé de le voir dans une rivalité pour le titre Intercontinental à ce moment-là.

Je suis mitigé pour la rivalité Goldust/Cody. D'un côté, je suis sûr que ça va être excellent, y compris in-ring, mais sinon, je me demande si c'est pas un pas en arrière pour Cody. Si Goldust avait été autre chose qu'un jobber pendant ces dernières années ça aurait été parfait, mais là... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour le rendre crédible !

Très bonne nouvelle pour Drew McIntyre. Il n'est pas encore prêt pour une rivalité pour un titre Mondial, mais il n'a que 26 ans, et il m'avait franchement impressionné au dernier Elimination Chamber, alors faut voir.

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Content de voir McIntyre enfin réapparaitre à l'écran, en espérant qu'on va lui faire redresser la pente.


C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font avec lui, tellement de hype puis la plus rien. Fin bon c'est déjà ça de le voir a la TV.

Perso je le préfère vachement plus a Barrett scratch

descriptionSpoilers WWE Smackdown (30/12/11) EmptyRe: Spoilers WWE Smackdown (30/12/11)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre