Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
naomichi
CM-Y2J
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
KAzEn
RVD
10 participants

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 Bragging%20Rights

On apprend aujourd'hui qu'il n'y aura pas de PPV WWE Capitol Punishment en 2012. Il sera remplacé par le retour du PPV WWE Bragging Rights.
Il aura lieu le 17 juin prochain et devrait être diffusé sur WWE Network.

Source : Lordsofpain

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Cool, j'aimais bien ce PPV.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Bragging Rights c'était le Raw vs Smackdown?

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Si c'est le Raw vs Smackdown je suis pour, le dernier qu'ils avaient fait était plutôt bien foutu je trouve. Même si j'aurais préféré qu'ils fassent ce concept aux Survivor Series mais bon.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Oui c'était ça il me semble Bragging Rights. Et je suis d'accord, ce PPV m'inspire déjà bien plus que Capitol Punishment !

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Oui enfin si ça continue comme cela, je vois pas comment ils vont faire, vu que quasiment tout RAW est occupé par des catcheurs du "roster" Smackdown. A moins qu'ils arrêtent de faire ça, ce qui ferait pas de mal.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Je sais pas jusqu'à quand le concept de RAW Supershow va durer. Faut espérer que la nouvelle année ramène la bonne vieille séparation des brands.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Ça veut au moins dire que les show seront reséparer avant le 17 juin Smile

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Je voyais pas trop l'intérêt, surtout avec le PPV Survivor Series, mais on verra bien.

Le seul truc qui me plairait vraiment, c'est s'ils faisaient uniquement des matchs Raw vs Smackdown, et donc Champion vs Champion. Du genre WWE Champion vs World Heavyweight Champion, US vs IC, etc. Je pense que ça pourrait devenir un très bon PPV, ça serait original, ça permettrait une petite "pause" dans les rivalités. Mais bon, pour ça faudrait sortir du format supershow...

Je me souviens d'avoir été choqué quand Kurt Angle et Shawn Michaels étaient en rivalité même s'ils appartenaient à des "brands" différentes, ça me manque Mr. Green

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
En faite avec l'arrivée de WWE'12, ils ont enlever ce PPV qui était basée sur Smackdown vs Raw le jeu.
Si le PPV revient alors il peut y avoir aussi le retour du jeu SM vs Raw...
Mais le truc, c'est que le titre du jeu n'avait aucun intérêt, il n'y avait pas de rivalité entre SM et Raw...

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
moi j'aimerai un retour de raw is war comme retour

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
naomichi a écrit:
Ça veut au moins dire que les show seront reséparer avant le 17 juin Smile


Et justement je pense que le PPV sera amené de cette façon, sur une feud entre les deux. Au lieu de d'habitude où c'est plutot le PPV qui engendre une feud.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Genre Survivor Series 2005 où c'était une feud qui avait vraiment été bien mener avec une sorte d'"invasion" de Raw sur Smackdown.

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
Smackdown Vs Raw 2-0 pour smacdown en ce moment

descriptionUn PPV revient pour en remplacer un autre en 2012 EmptyRe: Un PPV revient pour en remplacer un autre en 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre