Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Randy1
Monsieur Mungo
Tyr
IndianBoy33
cedric67
Kansai
Sir Rabbit
12 participants

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyKevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Kevin Nash blessé [Spoiler TLC] Bio-kevinnash
Après le Sledgehammer Ladder Match à TLC, Kevin Nash souffre de multiples contusions dans tout le corps et d'une fracture du nez. Le médecin a diagnostiqué 6 semaines de repos, il devra porter un attelle au nez.

Source : WWE.com

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Ca paraît logique... Faire un match aussi brutal pour un catcheur en fin de carrière (Nash est loin d'avoir la forme physique de HHH), c'est insensé !

On lui souhaite tout de même un bon rétablissement.

Par contre je n'ai pas vu où il s'était blessé au nez durant le match ?

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
6 semaines -> a temps pour le royal rumble ^^

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Encore un blessé!! ça en fait 4 comme même! En même temps vue son physique on pourrait dire que c'est la fin de sa carrière. Bon rétablissement à lui, il nous a donné un très bon match à TLC.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Lorsqu'il a quitté la TNA, il disait déjà qu'il était au bout du rouleau physiquement.
Lui est assez content d'avoir offert une dernière performance sur le ring, mais si c'est un joli cadeau de noël pour lui, je pense que le spectacle n'en valait pas la chandelle.

Quitte à impliquer des "vieux" dans une feud jusqu'au combat, autant prendre ceux qui ont le physique comme Booker ou Lawler. De ce côté-là, la Feud Vince / Brett Hart aurait du servir de modèle ...

Après peut-être qu'ils ont juste surestimé ses capacités.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Il a plus l'âge de tomber d'une échelle au travers d'une table, pas étonnant qu'il ait mal partout. Ceci dit, je salue son courage, je le voyais pas en faire autant.

Quant au pif, ça sent le coup de sledgehammer un peu appuyé.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Ouais, j'ai peur que HHH est allé un peu fort avec Nash avec les coup de sledgehammer.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, j'ai peur que HHH est allé un peu fort avec Nash avec les coup de sledgehammer.


Vu que Nash n'est pas censé combattre régulièrement, la consigne devait être d'y aller fort. Et les deux devaient être d'accord. On a déjà vu ce que ça a donné contre l'Undertaker (vu que ça a été suivi d'amendes). Triple H ne fait pas dans la commisération, et ses adversaires non plus.

PS : Par certains côté, Triple H est aussi rude que Vince.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Il a plus l'âge de tomber d'une échelle au travers d'une table, pas étonnant qu'il ait mal partout. Ceci dit, je salue son courage, je le voyais pas en faire autant.

Quant au pif, ça sent le coup de sledgehammer un peu appuyé.



Kevin Nash n'a que 40 ans,il n'est plus tout jeune ,mais pas tres vieux non plus,HHH en a 41

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Ben je trouve quand même que c'est plus un âge, surtout quand on a une condition physique fragilisée, pour s'adonner à ce genre de spots.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Randy1 a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Il a plus l'âge de tomber d'une échelle au travers d'une table, pas étonnant qu'il ait mal partout. Ceci dit, je salue son courage, je le voyais pas en faire autant.

Quant au pif, ça sent le coup de sledgehammer un peu appuyé.



Kevin Nash n'a que 40 ans,il n'est plus tout jeune ,mais pas tres vieux non plus,HHH en a 41


41 ??? C'est quoi tes sources ? FNLutte ? Laughing Il en a 52 Rolling Eyes

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Euh non 42. Né en 1969.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Mais vous avez vu ça ou ? Car moi j'ai toujours vu qu'il était né en 59. Et puis vous allez pas me dire qu'il avait 24 quand il est arriver à la WWF, je le croirais pas.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Wiki français : Kevin Scott Nash est un catcheur professionnel américain né le 9 juillet 1970 à Détroit

Wiki anglais : Kevin Scott Nash (born July 9, 1959) is an American professional wrestler and actor. As of 2011

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Et vu que j'aurais plutôt tendance à croire le wiki Anglais, je vais dire qu'il est né en 59, après chacun son avis.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Triple H né en 69 sur le wiki anglais. Nash en 59.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Wikipédia n'est pas un site dont la fiabilité est assurée. Par contre, sur sa fiche d'un célèbre site américain de films (je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire le nom... publicité ou pas?), il est bel et bien né en 1959. Le 9 juillet à Détroit dans le Michigan, pour être précis.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
J'espère que c'est à peu près fini pour lui. Il a eu une belle carrière.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
bien sur que c'est 1959, sinon ça serait une sacrée prouesse d'avoir été basketeur universitaire en 1979-1980 à l'age de... 10 ans lol!

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Wikipédia n'est pas un site dont la fiabilité est assurée.


Niveau catch si normalement.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
undertaker240 a écrit:
bien sur que c'est 1959, sinon ça serait une sacrée prouesse d'avoir été basketeur universitaire en 1979-1980 à l'age de... 10 ans lol!


Voici l'extrait de la fiche :

"Kevin Scott Nash est un catcheur professionnel américain né le 9 juillet 1970 à Détroit au Michigan. Il a lutté pour plusieurs promotions et fédérations telles que la TNA et la WCW sous divers noms dont le plus connu reste "Diesel" à la World Wrestling Federation. Il a récemment signé un contract à court terme avec la WWE. Il a été champion du monde à 6 reprises durant sa carrière en plus d'avoir remporté 12 fois le titre mondial par équipe."

Sur l'encart d'à côté par contre, il est indiqué :

"Données générales
Nom complet : Kevin Nash
Nom de ring :
Diesel
Kevin Nash
Oz
Steel
Vinnie Vegas
"Big Daddy Cool"
Big Love Big sexy
Big Daddy "Cool" Diesel
Nationalité : États-Unis
Né(e) le 9 juillet 1959 (52 ans),
Détroit, Michigan, États-Unis
Taille 2,16 m (7′ 1″)1
Poids 144 kg (317 lb)1"

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Pour clore le débat:

Kevin Nash est né en 1959. Il a 52 ans.
Triple H est né en 1969. Il a 42 ans.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Yep, du coup je maintiens. Nash a passé l'âge de ces conneries. Trips pas loin.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Oui et puis ça se voyait qu'à certains moments, il ne savait plus où il était et, surtout, quoi faire. M'enfin, comme vous l'avez signalé, il faut un sacré courage pour finir sa carrière (je pense et j'espère) sur un tel match. Surtout en Heel, ce qui aura été, de toute façon, son meilleur rôle depuis ses débuts.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Wikipédia n'est pas un site dont la fiabilité est assurée.


Niveau catch si normalement.


Étant donné que tout le monde et n'importe qui peut écrire tout et n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je ne considère pas Wikipédia comme un site présentant des informations sérieuses et fondées. Après, ce n'est qu'un point de vue qui n'est évidemment pas à suivre impérativement.

descriptionKevin Nash blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Kevin Nash blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre