Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
slyjul
Killswitch
The Immortal
marya
Hitman
Hell's Gate
SUICIDE
KAzEn
Kansai
Moonlight drive
oupscmax
MVP27
IndianBoy33
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
Targhan
hyunckel
Tyr
paolinho
Monsieur Mungo
Dashingseb
RVD
26 participants

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] Chris-Jericho-chris-jericho-14308959-624-390

Selon plusieurs sources, Chris Jericho fera son retour au sein de la WWE le 2 janvier prochain à WWE Raw. On parle également d'une possible participation au Royal Rumble Match lors du PPV WWE Royal Rumble.
Enfin, les plans actuels seraient qu'une rivalité ait lieu entre Jericho et CM Punk et qu'un combat entre les deux catcheurs soit organisé à WWE Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Franchement je ne sais pas pourquoi croire au retour de Y2J, il a une tournée de prévu avec son groupe fozzy.

Moi j'iamer&ai beaucoup qu'il remporte le royal rumble, mais bon entre lerêve et la réalité il y beaucoup de différences.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
OK, c'est un beau lot de consolation pour mon Ziggler/Punk.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
rivalité qui serait logique entre les 2 "best in the world"

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
OK, c'est un beau lot de consolation pour mon Ziggler/Punk.


Va dire ça à ce pauvre Nick ... Evil or Very Mad

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
ah le match de l'année 2012 !!! Punk vs Jericho !!!

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Je vois déjà comment ça pourrait commencer Smile

Punk va faire le malin suite à sa victoire à TLC et ses slammies (je ne spoil pas je n'ai pas vu RAW encore) en criant "I'm the Best In The World !"
Et là, Y2J arrive et lui dit que pour être le meilleur du monde, il faudrait au moins avoir battu celui qui est le meilleur dans ce qu'il fait.

L'idéal serait qu'il ne revienne pas en pur heel. Un bon Tweener vs Tweener où toutes les vacheries sont possibles Cool

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
hyunckel a écrit:
ah le match de l'année 2012 !!! Punk vs Jericho !!!


Sauf qu'après plus d'un an de retraite il faudra plus que 4 mois pour retrouver un Jericho au top de sa forme.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Le scénario que j'ai poster il y a 2 mois que TTT avait adorer je crois que je vais remettre:

_Jericho reviens avant le Rumble (ou pendant), il entre n°1 ou 2 et le remporte pour affronter Punk à WM après une rivalité extraodinaire, notamment grace aux segments et aux duels au micro. J'en revais il y a 2 mois, là mon voeu est presque exaucé Very Happy

Dont préparez vous à un HHH vs Taker III pour WM...

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Très bonne nouvelle, enfin une rivalité qui intéressera tout le monde. 2 Personne qui sont énormes au micro, in-ring parfait, c'est trop cool.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Ah voilà enfin la nouvelle que j'attendais.
Et yeah quel put*** de match que ce sera vivement janvier Very Happy

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
S'il gagnait le RR, il va sans doute demander à affronter Cm Punk à WM28, et je pense bien que ça va être mieux que le match Rock vs Cena.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
J'attend impatiemment sont retour punk vs jericho a WM sera une affiche magnifique mais ca m'ennuie quand meme pour l'undertaker j'aurais bien aimé le voir contre Y2J

Mais contrairement a WWE HoF je vois plutot une nouveau kane undertaker plutot que HHH undertaker

C'est dommage j'aurais préféré un adversaire "neuf" mais bon Y2J est bientot de retour (normalement) c'est noel ^^

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
the Rock vs Cena " sucks " Smile

Y2J ( the ONLY best in the world ) vs Cm punk ( celui qui le sera apres le départ de mon idole )

Undertaker vs STING dans un legend vs legend match Smile

pour le dernier je rêve malheureusement, mais déjà Punk vs Y2J, rien que pour ca je suis pret à acheter le ppv pour le regarder en live, Rock vs Cena je sens ca boring, avec beaucoups de provoc des 2 protagonistes.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Oui magnifique news que j'attendais avec impatience aussi !

Après pareil, je me dis qu'on a dans ce match les deux catcheurs les plus honorables pour affronter le taker à WM.
Je craint que Taker vs Kane ça risque d'être un peu boring.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Jericho aura une feud qui lui est méritante pour WM quand on voit ce qu'il a fait à WM25 et contre qui il a perdu avant de quitter les rings (cf le voltigeur qui fume des joints... allez prends ça toi).

La feud au micro annonce du lourd. On se rappelle de son précédent come back face au Rock; AWESOME comme dirait The Miz.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Je sens que je vais regarder la wwe de nouveau jusqu'à Mania Smile

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Kansai a écrit:

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Jericho aura une feud qui lui est méritante pour WM quand on voit ce qu'il a fait à WM25 et contre qui il a perdu avant de quitter les rings (cf le voltigeur qui fume des joints... allez prends ça toi).


Il lui a même piqué la POP !!! Soyons honnête : la feu était nulle, mais Evan était un très bon adversaire pour Gégé (et réciproquement d'ailleurs). Par contre son départ s'est articulé autour des affrontements contre Jomo plus que ceux avec Evan, il me semble ...

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Même les matchs il n'y avait pas grand chose à retenir il me semble. D'ailleurs je ne m'en souviens que d'un : assez court et victoire d'Evan sur petit paquet. (Je précise au passage que j'aime bien ce dernier).

Son départ c'était une loose streak à la JoMo. La Hart Dinasty qui ont battu lui et Miz pour les ceintures par équipes, Health Slater qui a fait le pin sur Jericho au Summerslam... rien de gratifiant.

Là il reviendrait en feud direct contre Punk WWE'champ , impressionnant. Les fans ont fait pression et les rating ont parlé.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
oui je confirme Y2J veut dire YEAR 2 Janvier d'apres les videos mysteres

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Si le match Y2J vs Punk a lieu à WM28, il éclipsera totalement Cena vs Rock. Et tant mieux ! Very Happy

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si le match Y2J vs Punk a lieu à WM28, il éclipsera totalement Cena vs Rock. Et tant mieux ! Very Happy


surement... j'ai l'impression que cette année la WWE met le paquet sur des confrontation titanesques entre grand catcheurs pour juste attirer la foule car peu d'interet pour le show technique:

HHH vs taker .... pfff vu et revu malgrés deux grosses pointures

cena vs the rock .... ki va etre le chouchou de la foule???

cm punk vs jericho ? seul match pour l'instant potable , et encore faut voir le scenario.

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Excellente nouvelle, mais sera heel entre Jericho et Punk ?? Smile

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Si le match Y2J vs Punk a lieu à WM28, il éclipsera totalement Cena vs Rock. Et tant mieux ! Very Happy


surement... j'ai l'impression que cette année la WWE met le paquet sur des confrontation titanesques entre grand catcheurs pour juste attirer la foule car peu d'interet pour le show technique:

HHH vs taker .... pfff vu et revu malgrés deux grosses pointures

cena vs the rock .... ki va etre le chouchou de la foule???

cm punk vs jericho ? seul match pour l'instant potable , et encore faut voir le scenario.


Miami, Florida, la ville du Rock donc soyez prêt à ce que sa gueule quand Cena gagnera....De plus j'ai un peu peur de voir Lesnar vs Goldberg II.
A part Kane, HHH est le seul crédible pour affronter Taker en 20-0, il faut un vétéran qui a un gros passer pour sa, un HoF assurer
Punk vs Jericho sa sera minimum un très bon match, pour moi on a nôtre showstealer. Mais, on a Daniel Bryan (à priori) pour le WHC, et tout dépend de son adversaire, mais on peut avoir du HUGE !

Nôtre carte prend forme ce qui permet de faire un pronostique pour le Rumble:
n°1 (le logique): Jericho remporte le Rumble et va à WM pour affronter Punk (trop prévisible à mon goût)
n°2: Jericho reviens comme prévu le 2 Janvier et démarre une feud par la suite et on a une superstar de SD! (Kane, Barrett, Sheamus, Cody...) qui gagne le Rumble pour nous faire un Triple Threat Match pour le WHC à WM.

A suivre mais sa sent bon à mon gout Wink

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
ce serait la meilleure nouvelle depuis la victoire de Punk à Money in The Bank Razz tout le monde attend cette rivalité ils ne peuvent pas nous la refuser ! si ça se passe vraiment à WM ça va totalement éclipser Cena vs Rock (en tout cas pour moi ^^ )

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
Si Jericho a le même niveau in ring qu'avant sont départ sa pourrait être enorme !

descriptionMise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler] EmptyRe: Mise à jour sur Chris Jericho [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre