Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionFin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011  EmptyFin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011

more_horiz
Fin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011  Profil19 Fin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011  Profil20

Seiya Sanada & KAI

Seiya Sanada & KAI ont remporté le tournoi annuel de la All Japan Pro Wrestling, Real World Tag League 2011. Ils se méritent un match de Championnat AJPW Unified World Tag Team Championship, titre détenu par les Mexicains de la =AAA= Dark Cuervo & Dark Ozz.

Real World Tag League - Final
Seiya Sanada & KAI battent Masakatsu Funaki & Masayuki Kono - (18:03) - via un Splash Plancha de KAI sur Kono.

Classement finale du Real World Tag League 2011

1. Masakatsu Funaki & Masayuki Kono [12]
2. Seiya Sanada & KAI [11]
3. Takao Omori & Manabu Soya [10]
-. Akebono & Ryota Hama [10]
-. Daisuke Sekimoto & Yuji Okabayashi [10]
6. Big Daddy & Joe Doering [8]
7. Koji Kanemoto & Minoru Tanaka [8]
8. Taiyo Kea & Masanobu Fuchi [7]
9. KENSO & Kaz Hayashi [6]
10. Suwama & Takumi Soya [6]

source - purolove

descriptionFin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011  EmptyRe: Fin du tournoi AJPW Real World Tag League 2011

more_horiz
J'ai envie de dire victoire logique au vue des ces derniers mois et c'est mérité.
En revanche je m'attendais à voir les Strong BJ en finale plutôt que Funaki et Kono.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre