Résultats WWE Smackdown (29/11/11) Super_10

En direct de Charlotte, North Carolina

Le "Guest Host" de la soirée, Mick Foley, fait son entrée en tenue du Père Noël. Il dit qu'il est un fan de la période de Noël. Il présente ensuite le programme de la soirée avec, notamment, le World Heavyweight Championship Match entre Mark Henry et Daniel Bryan en Steel Cage. Il présente ensuite Michael Cole. Ce dernier arrive en tenue de cerf et va rejoindre la table des commentateurs. Foley présente ensuite Booker T. Ce dernier arrive en tenue de Père Noël. Foley lui demande de faire un Spin-A-Roonie. Booker s'exécute.
Juste après, Cody Rhodes fait son entrée. Ce dernier commence à provoquer Booker T. Ce dernier lui demande de se mêler de ses affaires. Mais Rhodes continue de le critiquer. Foley intervient alors et demande à Rhodes de se calmer, car il parle à un catcheur qui a été cinq fois champion du monde. Il propose alors un combat entre les deux catcheurs ce soir. Rhodes et Booker acceptent.

Mistletoe Match (Le but est de décrocher un petit sapin de noël accroché en haut d'un poteau) : Brie Bella bat Nikki Bella, Tamina, Natalya, Kelly Kelly, Rosa Mendes, Alicia Fox, Kaitlyn & Aksana. Après le combat, Foley dit à Brie que grâce à sa victoire, elle a le droit d'embrasser n'importe quel catcheur entre maintenant et Noël.

Single Match : Justin Gabriel bat Jinder Mahal par tombé. Pendant le combat, Ted DiBiase fait son entrée en tenue de Père Noël avec un sac. Il distribue des cadeaux dans le public et déconcentre Mahal, ce qui permet à Gabriel de prendre l'avantage pour la victoire.

En coulisses, on voit qu'une petite fête de Noël est organisée. On y voit Foley, les Usos, Roddy Piper, Hornswoggle, Dusty Rhodes, Goldust et Derrick Bateman. Soudain, David Otunga fait son apparition et dit qu'il a un message important de la part de John Laurinaitis, à savoir qu'il faut arrêter cette fête. Foley n'est pas d'accord et dit à Otunga qu'il est un catcheur de Smackdown ce soir en étant là et qu'il va affronter Randy Orton dans un "Miracle On 34th Street Fight Match".

Toujours en coulisses, Matt Striker demande à Booker T ce qui se passe entre lui et Cody Rhodes. Booker commence à répondre et se fait soudainement frapper par Rhodes avec l'aide de la ceinture Intercontinental.

Single Match : Kofi Kingston bat Tyson Kidd par tombé.

En coulisses, on voit Teddy Long discuter avec Sheamus, puis avec Askana.

Miracle On 34th Street Fight Match : Randy Orton bat David Otunga par tombé. Pendant le combat, Wade Barrett est intervenu pour s'attaquer à Orton.

En coulisses, Teddy Long est avec Mark Henry. Ce dernier se plaint d'avoir un combat pour défendre son titre ce soir, car Big Show l'a agressé vendredi dernier à WWE Smackdown. Cependant, il dit qu'il réglera ses comptes avec Show au PPV WWE TLC et que ce soir, il va passer un message à Daniel Bryan.

All I Want For Christmas Battle Royal Match : Hornswoggle gagne en éliminant en dernier Sheamus, suite à une petite ruse.

En coulisses, on retourne à la petite fête de Noël. Soudain, le Père Noël fait son apparition. Hornswoggle lui fait comprendre avec l'aide de Sheamus que cette année, il souhaite avoir la parole. Le miracle s'accomplit. Soudain, Mick Foley arrive et demande ce qui se passe, mais le Père Noël a disparu.

Toujours en coulisses, Matt Striker dit à Daniel Bryan que c'est la chance de sa vie ce soir. Ce dernier se dit confiant, car Mark Henry n'est pas à 100% et qu'il essaiera de le faire abandonner. Il termine en disant que son rêve va devenir réalité ce soir.

World Heavyweight Championship - Steel Cage Match : Mark Henry (c) bat Daniel Bryan par tombé pour conserver son titre.