Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE WWE_Network_logo_large

On apprend aujourd'hui que la chaîne TV de la WWE sera lancé officiellement le 1 avril 2012, soit le même jour que le PPV WWE Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
ça veut dire que WM28 sera diffusé sur cette chaîne? ça commence bien!!

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça veut dire que WM28 sera diffusé sur cette chaîne? ça commence bien!!


Non ca on ne le sait pas encore. La chaine sera lancée le meme jour pour promouvoir a fond le PPV je pense, sans le diffuser gratis. On aura plus de détails prochainement.

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
Depuis le temps qu on en entend parler c est bien ça,mais sinon elle sera diffuse qu aux states??

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
Et surtout sera-t-elle dispo sur le net?

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ça veut dire que WM28 sera diffusé sur cette chaîne? ça commence bien!!


Non ca on ne le sait pas encore. La chaine sera lancée le meme jour pour promouvoir a fond le PPV je pense, sans le diffuser gratis. On aura plus de détails prochainement.


IndianBoy a peut-être raison, j'ai lu des nexs ou ils parlaient de diffuser WM sur WWETV, donc certainement de facon. Sa serait une sorte d'investissement en faisant un gros coup marketing pour promouvoir la chaine. Ils perdront de l'argent sur ce WM, mais sa sera peut-être une facon de fidéliser les fans à la chaine, ce qui aidera à favoriser l'audimat....Donc sa serait un investissement sur l'avenir.
Perso je penche là dessus parce que je ne vois pas démarrer la chaine le jour de WM pour diffuser des trucs qui servent à rien et faire de la pub pour un PPV qui n'est pas sur la chaine...Audimat très faible dans ce cas, c'est certain !
Je mise sur un WM gratuit sur WWETV pour cette année Wink

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
en même temps, je doute que la chaîne soit gratuite aux usa, non ?! donc la WWE se fera des $$$ avec les abonnements enregistrés par cette chaîne via les différents fournisseurs de télévision aux usa et dans le reste du monde à l'avenir !

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
Je ne pense pas que la chaîne soit gratuite, il y aura certainement des abonnements au mois ou à l'année. J'espère que l'on pourra le trouver les PPV sur le net autant qu'avant. Car a mon avis c'est aussi une volonté de la WWE pour que les fans achètent les DVDs et regardent les PPV sur les chaînes payante. Car depuis un moment les ventes des DVD ne sont pas bonnes.

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
je vois plus une chaîne gratuite avec quelques émissions en PPV que ce soit en direct ou VOD.
Ça correspondrait plus au fonctionnement de la WWE : shows récurrents gratuits pour fidéliser et amener aux shows payants.

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
En même tant avec un match The Rock vs Cena, les gens voudront s'abonner juste pour le match quoi. Je pense que c'est pour ça qu'ils lancent la chaîne le joue de WM28.

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
Sans oublier le match de l'Undertaker, avec une possible retraite à la clé.

descriptionDate officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE EmptyRe: Date officielle de lancement de la chaîne TV de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre