Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionContenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011" EmptyContenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011"

more_horiz
Contenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011" Dvd-ppvs

Le coffret sortira en DVD et Blu-Ray le 27 décembre aux Etats-Unis et en mars 2012 pour l'Europe.

Disc 1

Kicking Things Off

World Heavyweight Championship Match
Edge vs. Dolph Ziggler
Royal Rumble – 30th January, 2011

Elimination Chamber Match for the World Heavyweight Championship
Edge vs. Rey Mysterio vs. Wade Barrett vs. Kane vs. Drew McIntyre vs. Big Show
Elimination Chamber – 20th February, 2011

Rey Mysterio vs. Cody Rhodes
WrestleMania XXVII – 3rd April, 2011

No Holds Barred Match
Undertaker vs. Triple H

Disc 2

One Door Closes, Another Open Up

Ladder Match for the Vacant World Heavyweight Championship
Christian vs. Alberto Del Rio
Extreme Rules – 1st May, 2011

Rey Mysterio vs. CM Punk
Capitol Punishment – 19th June, 2011

Raw Money in the Bank Ladder Match
Alberto Del Rio vs. Kofi Kingston vs. Evan Bourne vs. Jack Swagger vs. R-Truth vs. The Miz vs. Alex Riley vs. Rey Mysterio
Money in the Bank – 17th July, 2011

A Message From CM Punk

WWE Championship Match
John Cena vs. CM Punk
Money in the Bank – 17th July, 2011

Disc 3

One More Time

No Holds Barred Match for the World Heavyweight Championship
Christian vs. Randy Orton
SummerSlam – 14th August, 2011

Randy Orton vs. Mark Henry
Night of Champions – 18th September, 2011

No Disqualification Match
Triple H vs. CM Punk
Night of Champions – 18th September, 2011

Divas Championship Match
Kelly Kelly vs. Beth Phoenix
Hell in a Cell – 2nd October, 2011

Triple Threat Hell in a Cell Match for the WWE Championship
John Cena vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio
Hell in a Cell – 2nd October, 2011

Mark Henry vs. Big Show
Vengeance – 23rd October, 2011

Banner Year

Blu-ray Exclusive Content

Randy Orton vs. CM Punk

Rey Mysterio vs. R-Truth
Over the Limit – 22nd May, 2011

Randy Orton vs. Christian
Capitol Punishment - 19th June, 2011

Rey Mysterio, John Morrison & Kofi Kingston vs. The Miz, R-Truth & Alberto Del Rio
SummerSlam – 14th August, 2011

Christian Discusses His Match with Alberto Del Rio at Extreme Rules

Cody Rhodes Discusses His Match with Rey Mysterio at WrestleMania

Dolph Ziggler Discusses His Match with Edge at Royal Rumble

Source : Lordsofpain

descriptionContenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011" EmptyRe: Contenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011"

more_horiz
Les PPV ne sont pas finis pourtant....
Bizarre que vu le coup commercial que le Tag Match des SSeries a provoqué qu'il ne soit pas dans le DVD

descriptionContenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011" EmptyRe: Contenu du coffret DVD "WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011"

more_horiz
Ils font un DVD avant même que l'année 2011 soit fini.
Les matchs SS ( Rocky, Cena vs Awesome Truth ) et ceux de TLC ( je suis sure qu'il y en aura un très ... je parie que se sera celui de Punk :p ) ne seront pas dans le DVD. C'est dommage ça !

more_horiz
Le contenu du premier DVD est logique, on aurait pu rajouter le dernier match d'Edge (au moins dans les bonus) à Mania, par contre.
Deuxième DVD, j'aurais aimé voir le Steel Cage et le Last Man Standing d'Extreme Rules (le choix du ladder match est somme toute logique, cela dit). Le Smackdown Money in the Bank est également meilleur que celui de Raw, je trouve (mais ça faisait peut être redite vu que c'est déja l'EC de Smackdown qui a été choisi.)
Et sur le troisième DVD, bof : les deux matchs de Mark Henry ne m'emballent pas plus que ça, le match féminin est assez logique, le Hell in a Cell j'aime bien mais le Triple H/Punk est un peu surrestimé, je trouve... J'aurais aimé voir le Last Man Standing Del Rio/Cena.
Et sur les bonus, le Orton/Punk est un bon match, mais l'opener de Summerslam et le Truth/Mysterio sont un peu quelconques... Le Christian/Orton de Capitol Punishment est également un poil moins bon il me semble que celui face contre face de Over the Limit. J'aurais préféré voir un match de Airboom contre les Vickie Boys, voire le Ziggler/Kofi en opener de Capitol Punishment.
Sur l'absence des Series et de TLC, effectivement ça risque d'être un problème, surtout quand on voit le niveau du PPV TLC l'an dernier (Sheamus/Morrison et le TLC de Smackdown sont des grands matchs, le Chairs Match en main-event est aussi très bon, et on a également eu le meilleur match féminin de l'année là-bas.) Au niveau des Survivor Series, je garde surtout pas le match du Rock que je trouve très moyen (c'est les meilleurs matchs, pas ceux avec le plus de starpower hein), peut être plus le Punk/Del Rio du coup.
Mais dans l'ensemble, ça envoie du lourd : Edge/Ziggler, Triple H/Taker, Ladder Christian/Del Rio, Christian/Orton à Summerslam, Punk/Cena, tous des grands matchs, et pour le dernier cité un classique intemporel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: