Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! 85927410

Lors de l'iPPV Dragon Gate USA Freedom Fight 2011; Johnny Gargano du groupe RONIN, a vaincu le Champion YAMATO devenant ainsi le troisième Open the Freedom Gate Champion, titre suprême de la branche Américaine de la Dragon Gate !

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
OUI OUI OUI !

Bowdel, faut que je mate ce match !

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
bravo Johnny Gargano par abandon en plus ... dersormais je sais pk il y avait des japonais dans mon garage... car dans mon garage il y avait yamato ( yamamoto )
pfffff ok j'arrete!! Boulet

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
SUICIDE a écrit:
bravo Johnny Gargano par abandon en plus ... dersormais je sais pk il y avait des japonais dans mon garage... car dans mon garage il y avait yamato ( yamamoto )
pfffff ok j'arrete!! Boulet


Oué tu saoules , t'écris souvent pour dire de la daube c'est chiant. Soit constructif et n'intervient que dans des sujets qui te parlent vraiment... Rolling Eyes

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
OUI OUI OUI !

Bowdel, faut que je mate ce match !


tu trouves que ta citation est mieux? avec tout mon respect que je te dois... t'as meme pas vu le match. desolé pour la vanne mais c'etais plus fort que moi...Johnny Gargano est talentueux j'espere qu'il va garder son titre quelques temps.

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
SUICIDE a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
OUI OUI OUI !

Bowdel, faut que je mate ce match !


tu trouves que ta citation est mieux? avec tout mon respect que je te dois... t'as meme pas vu le match. desolé pour la vanne mais c'etais plus fort que moi...Johnny Gargano est talentueux j'espere qu'il va garder son titre quelques temps.


Mon message envers toi était général, je focalisais pas sur ce topic.

Et oué mon commentaire est déjà plus censé que ta vanne moisie. Stoppons le HS...

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
J'ai sauté au plafond en découvrant le résultat du show bounce

L'année 2011 est l'année Gargano, DGUSA Open the Freedom Champion et Campeonatos de Parejas. Que demander de plus ?

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai sauté au plafond en découvrant le résultat du show bounce L'année 2011 est l'année Gargano, DGUSA Open the Freedom Champion et Campeonatos de Parejas. Que demander de plus ?


Une signature à la ROH ?
En tout cas, vraiment très heuruex pour lui. Il est l'un des plus grand espoirs du circuit Indy et mérite amplement cette victoire.

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Y2J Styles a écrit:
J'ai sauté au plafond en découvrant le résultat du show bounce L'année 2011 est l'année Gargano, DGUSA Open the Freedom Champion et Campeonatos de Parejas. Que demander de plus ?


Une signature à la ROH ?
En tout cas, vraiment très heuruex pour lui. Il est l'un des plus grand espoirs du circuit Indy et mérite amplement cette victoire.


Personne à des nouvelles sur lui & la WWE ?

J'avais cru comprendre qu'il avait fait des essais ou un truc du genre scratch

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
AleXtreme a écrit:
Y2J Styles a écrit:
J'ai sauté au plafond en découvrant le résultat du show bounce L'année 2011 est l'année Gargano, DGUSA Open the Freedom Champion et Campeonatos de Parejas. Que demander de plus ?


Une signature à la ROH ?
En tout cas, vraiment très heuruex pour lui. Il est l'un des plus grand espoirs du circuit Indy et mérite amplement cette victoire.


Personne à des nouvelles sur lui & la WWE ?

J'avais cru comprendre qu'il avait fait des essais ou un truc du genre scratch

Il me semble que la WWE a un accord avec la Dragon Gate USA et que plusieurs lutteurs ont été observés, la DG avait précisé que s'ils voulaient ils les laisseraient partir. À mon avis ont peut dire adieu à Gargano et Chuck Taylor sur le circuit indépendant d'ici peu, la WWE ne passera pas à côté de leur potentiel et les engagera dès que la FCW aura un peu été vidée des boulets.

descriptionDragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture ! EmptyRe: Dragon Gate USA - le clan RONIN capture une ceinture !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre