Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionJushin Liger à la WWE ? EmptyJushin Liger à la WWE ?

more_horiz
Le catcheur japonais Jushin Liger a déclaré qu'il souhaiterai terminer sa carrière à la WWE.
Son souhait va t'il être exhaussé ?

Affaire à suivre...

Jushin Liger à la WWE ? Liger

descriptionJushin Liger à la WWE ? EmptyRe: Jushin Liger à la WWE ?

more_horiz
Attention, parceque là on parle de JOSHIN "THUNDER" LIGER, et c'est PAS n'importe QUI!
Qui termine sa carriere à la WWE est bien (tres bien même) mais il faut que Vince le remercie de sa carriere entiere! Donc carriere passé, donc carriere Japonnaise, donc les 'ricains s'en foutent completement.
Désolé mais je croient vraiment que les 'ricains sont débiles à souhait.
Si Vince pousse trop le LIger (en admettant qu'il vienne à la WWE), les pauvrent 'ricain vont pas comprendre... quoique, ils sont cons, donc... c'est possible..
Parlons serieux. Liger ne viendra pas à laWWE.
Aucun japonnais n'a reussi à la WWE. (Yokozuna était Samoan), et Tajiri j'attend encore!.
C'est gentil pour lui de dire ca, mais je pense pas que Liger vienne à la WWE, j'espere presque qu'il reste à la RoH pour le moment où les vrai fan savent où regarder; et où il ne sera pas humilier pour le business.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre