Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionMise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11] EmptyMise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11]

more_horiz
Mise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11] Michael-Cole-and-Jack-Swagger-defeated-Jim-Ross-and-Jerry-Lawler4
Hier soir à Raw, était prévu le "Michael Cole challenge" dans lequel Jim Ross et Michael Cole devaient s'affronter. Ce match n'a pas eu lieu faute de temps. Jim Ross était pourtant à Atlanta et a Twitté après le show :
4 the record, I'm in Atlanta. Was informed by Raw GM's office, my services weren't needed. Cole wants 2 make fun of my 3 surgeries. Classy.

Je suis à Atlanta prêt pour mon match mais le GM de Raw m'a annoncé qu'il n'avait pas besoin de moi pour ce Raw . Cole veut se moquer de moi avec mes opérations. Chic

Le match entre les deux est prévu pour le prochain Raw. La stipulation est que le vainqueur reste commentateur de Raw et que le perdant n'apparaissent plus à la TV à l'avenir.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11] EmptyRe: Mise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11]

more_horiz
Ouais, voilà!! quand j'ai vu le raw, j'ai senti à la fin que quelque chose manquait, voilà la réponse!

Bon en même temps je pense que c'est inutile. JR doit prendre sa retraite de toute façon et même s'il Cole perd, où est-ce qu'il va aller, c'est un bon commentateur et l'un des meilleurs.

Je voudrais bien que une fin à cette histoire c'est vraiment ennuyant.

descriptionMise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11] EmptyRe: Mise à jour sur le match Jim Ross vs Michael Cole [Possible Spoiler Raw 31/10/11]

more_horiz
Quel suspens pour ce match...

more_horiz
Danielson a écrit:

Ca va être rattraper par l'incroyable qualité que ce match va nous offrir thumright

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Danielson a écrit:

Ca va être rattraper par l'incroyable qualité que ce match va nous offrir thumright

C'est vrai j'avais oublié ce paramêtre Laughing Laughing Laughing

more_horiz
JR est ridiculisé à longueur de shows, moi je suis un pro-Cole, je trouve qu'il fait un formidable travail en tant que heel, il fait vraiment crédible, un acteur de haut-niveau, mais là, la WWE abuse ! Ils font tourner en bourrique, ils le ridiculisent, moi ça me fait mal, parce que tous les matchs les plus mythiques le sont devenus grâce au talent et à l'enthousiasme de Jim Ross, et il ne mérite pas ça, mais bon Vince a toujours eu une dent contre lui d'aussi longtemps que je puisse me rappeler donc bon...
La qualité du match va être minable, on est d'accord, mais c'est pas ça qui compte, c'est les conséquences. Michael Cole couvre tous les shows en ce moment, s'il s'en va, comment ils vont faire? Surtout si Booker retrouve sa place sur le ring !

Moi j'attends ce match avec impatience en tout cas, pas pour la qualité technique minable qu'il va nous apporter, mais simplement pour voir ce qui va se passer, et surtout dans quel but

more_horiz
Moi ce que je veut c'est les résultats de ce match après le déroulement de ce match je le sais d'avance que c'est "pourri"

more_horiz
Au revoir cole.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: