Résultats WWE Raw Supershow (24/10/11) Raw_su11

En direct d'Austin (Texas)

Triple H fait son entrée. Il dit que dans ce business, il s'est fait des amis comme Shawn Michaels, Sean Waltman, Kevin Nash. Triple H dit qu'il pensait que Nash faisait partit de ses amis mais en fait ce qui motive Nash c'est l'argent et le pouvoir. Triple H dit que Kevin Nash lui a brisé le cœur. Il invite Nash à venir sur le ring pour se battre comme un homme. John Laurinaitis fait son apparition et dit que Nash est chez lui en train de regarder Raw. Triple H interrompt Laurinaitis en exigeant qu'il trouve Nash pour signer un contrat le faisant venir à Raw ou sinon il le fera lui-même et qu'il risquera la prison pour ce qu'il va faire. Triple H quitte le ring vers la rampe. Nash intervient par derrière et attaque Triple H avec un Sledghammer avant de partir. On retrouve Triple H, avec des médecins, dans les coulisse il titube puis tombe.

On voit Triple H sur un brancard en direction de l'ambulance. Nash arrive et retire Triple H du brancard. Triple H reste accroché à la civière, Nash le place droit contre le mur et le frappe avec son sledgehammer.

Tag Team Match Randy Orton & Sheamus défont Cody Rhodes & Christian par tombé de Sheamus sur Rhodes

En coulisse avec John Laurinaitis au téléphone avec Stephanie McMahon qui demande des nouvelles de Triple H. Après avoir raccroché, John Cena apparait et demande à Laurinaitis d'affronter Miz & Truth. Laurinaitis dit qu'il va choisir le partenaire de Cena pour affronter Miz & Truth dans un Tag Team Match.

Match Simple Dolph Ziggler défait Santino Marrella par tombé.
Après le match, Ziggler & Swagger continuent à attaquer Marella jusqu'à ce que Mason Ryan arrive sur le ring. Ryan attaque Swagger et défend Marella.

En coulisse Zack Ryder fait une vidéo avec les Bella Twins et dit qu'il est le partenaire de Cena pour le Tag Team Match contre Miz & Truth.

Le champion de la WWE Alberto Del Rio fait son apparition pour un discours. Il se vante d'avoir battu Cena à Vengeance, il dit que Cena n'est plus le challenger n°1 puisqu'il a perdu son match revanche. Il dit qu'il régnera longtemps. Il est interrompu par CM Punk, Punk dit qu'il a déjà battu Del Rio par le passé et qu'il n'a jamais reçu de match 1 contre 1 pour le titre après avoir perdu à Summerslam. Il challenge Del Rio d'accepter ce match. Del Rio dit que Punk a perdu à Vengeance et donc il est un looser et que cela ne vaut pas la peine qu'il l'affronte pour le titre. John Laurinaitis intervient sur le ring. Punk se moque de Laurinaitis. Le GM par interim annonce CM Punk vs Alberto Del Rio pour le titre de la WWE à Survivor Series. CM Punk se méfie que tout se passe si bien et demande à Laurinaitis si il y a un hique. Laurinaitis dit qu'il aura ce match si il dit au public qu'il le respecte. CM Punk prend la grosse voix de Laurinaitis et dit qu'il le respecte. Pas assez bon pour Laurinaitis et demande à Punk de recommencer. Punk s’exécute en disant qu'il le respecte pour être si peu compétent comme dirigeant et se moque de lui. Laurinaitis n’apprécie pas les plaisanteries et annule le match par équipe. Punk attaque alors Del Rio mais le champion réussit à s'enfuir. Punk s'en prend à Ricardo Rodriguez et lui porte un GTS.

Match Simple Alicia Fox défait Natalya par tombé. Beth Phoenix était aux commentaires.
Après le match, Natalya & Beth tentent d'ataquer Fox mais elle réussit à s'échapper.

Match Simple Wade Barrett défait John Morrison par tombé.

Michael Cole prend le micro et critique Jim Ross en montrant des photos humiliantes sur l'écran géant. Cole dit qu'il en a assez de Jim Ross et qu'il veut en finir pour de bon. Il challenge JR à un match la semaine prochaine à Raw. Si JR gagne, Cole lui laissera sa place à la table des commentateurs puisqu'il démissionera.

En coulisse avec Josh Matthews et Zack Ryder, Ryder est excité par son premier Main Event à Raw avec son idole John Cena. Il est attaqué par Miz & R-Truth qui l'envoit dans le décor.

The Miz & R-Truth font leur entrée. Miz dit que ce qu'il arrive à Triple H est merité. Truth dit qu'il a attaqué Cena à Vengeance, Ryder à l'instant pour se venger de ce complot. Ils comptent reserver le même sort à John Cena.

Avant le match, Justin Roberts annonce sous ordre de Laurinaitis que ce match devient un Handicap Match.

Handicap Match John Cena défait The Miz & R-Truth par disqualification. Après un coup de bouteille d'eau de Truth sur Cena.
Aprs le match, Miz & Truth continue de s'attaquer à Cena, ils vont chercher des chaises pour s'en prendre à Cena. Laurinaitis arrive et ordonne à Miz & Truth de dégager d'ici. Ils s'éxecutent. Laurinaitis annonce qu'à Survivor Series Miz & Truth affronteront l'équipe de Cena et de son partenaire de son choix. Cena choisit The Rock comme partenaire pour Survivor Series.