Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyListe des participants au NOAH Global League

more_horiz
Liste des participants au NOAH Global League  Ind_rt10

La Pro Wrestling NOAH a annoncé aujourd'hui les noms des participants au tournoi "Global League" deuxième du nom. Ce tournoi rassemble les lutteurs de catégorie "Heavyweight" et "Junior Heavyweight". A noter la présence de l'ancien Champion du Monde par équipe de la WWE, Trevor Murdoch.

La légende Yoshihiro Takayama a remporté la première édition du tournoi en 2010. Le Global League 2011 se disputera du 5 au 20 novembre prochain.

Block A:
Go Shiozaki
Yoshihiro Takayama
Jun Akiyama
Takeshi Morishima
Yoshinobu Kanemaru
Kotaro Suzuki
Yutaka Yoshie
Kento Miyahara
Trevor Murdock

Block B:
KENTA
Takashi Sugiura
Takuma Sano
Akitoshi Saito
Mohammed Yone
Shuhei Taniguchi
Kensuke Sasaki
Bison Smith
Bobby Fish

source - purolove

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Le gagnant reçoit un title shot ?

Sinon quels sont les favoris ? Je ne suis absolument pas la NOAH, mais perso, je mettrais peut-être bien une petite pièce sur KENTA.

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Le gagnant reçoit un title shot ?

Oui comme d'habitude.

Sinon quels sont les favoris ?

Je regarde de loin pour ne pas dire très loin, mais disons, les grands noms de la NOAH, donc les KENTA, Jun Akiyama, Kotaro Suzuki et Takashi Sugiura voir Kensuke Sasaki.

mais perso, je mettrais peut-être bien une petite pièce sur KENTA.

Une chose étrange KENTA doit affronter Go le 27 novembre prochain pour le titre GHC Heavy... ... Bizarre.

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Pour moi on aura le shéma suivant. Finale entre Go et KENTA (ou Sugiura), victoire de celui qui sera ressortit vainqueur du Block B en finale et derrière, Shiozaki défend son titre avec succès.

J'aime énormément Sugiura et KENTA mais j'espère que ce dernier l'emportera afin de le revoir plus souvent chalenger au titre suprème, étant moins fan de sa période tag.

Sinon très heureux de voir que Murdoch participe à ce tournoi, lui qui m'avait litéralement scotché de part son excellente prestation face à Sugiura en début d'année (meilleur match de sa carrière ?).
De très belles affiches en perspectives !!!

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Kenta c'est un peu une légende au japon, non ?

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Tyr a écrit:
Kenta c'est un peu une légende au japon, non ?


Ne pas confondre "le jeune"

KENTA
Liste des participants au NOAH Global League  Profil15

et la Légende Japonaise

Kenta Kobashi
Liste des participants au NOAH Global League  Profil17

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Mais de toute façon, KENTA en deviendra une donc bon Wink

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
Tout s'explique ... Je regardais la fiche du second où il était indiqué inventeur de "ceci"* et "cela" et ne fait plus de Moonsault (très vieux donc ...). Cela ne concordait pas avec la teneur des propos d'AlexTreme.


* le jeune est aussi inventeur du GTS.
Tous des inventeurs les Kenta ...

descriptionListe des participants au NOAH Global League  EmptyRe: Liste des participants au NOAH Global League

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre