Résultats de SHIMMER Volume 41 (01/10/11) Shimme12



Shimmer Women Athletes présente SHIMMER Volume 41 au Eagles Club de Berwyn dans l'Illinois.

SPARKLE Match
Bonesaw Jessie Brook, Buggy Nova & She Nay Nay battent Kimberly Maddox, Veda Scott & Su Yung - Double Underhook DDT de Bonesaw sur Maddox

SPARKLE Match
Allysin Kay & Maja Svennson vs. KC Spinelli & Cherry Bomb - Time Limit Draw.

SHIMMER Volume 41

Singles Match
Nikki Roxx bat Kellie Skater via school boy.

Une vidéo montre l'arrivée de KANA à Berwyn. Sara Del Rey veut lui serrer la main... La Japonaise l'ignore.

Singles Match
Mercedes Martinez bat Davina Rose - via un Fisherman’s Buster.

Nous revoyons en vidéo le Heel Turn de Nevaeh hier soir lors du show de la AAW.

Singles Match
Hailey Hatred bat Kalamity - via le Running Powerbomb. Après le match Hailey et Kalamity s'embrasse mais sont attaquées par Mena Libra & Melanie Cruise !

Une vidéo montre l'arrivée de Kana au Eagles Club. Cheerleader Melissa tente de se présenter ... sans succès.


Singles Match
Sara Del Rey bat Yumi Ohka - via le Royal Butterfly.

Ambre Gertner est sur le ring et appelle la toutes première SHIMMER Tag Team Championne de l'histoire Ashley Lane ! ( alias Madison Rayne ). Ashley dit qu'elle a un problème avec son ex coéquipière et Championne Neveah. Neveah arrive et dit que Ashley a tourné le dos à la société et qu'elle est la meilleure lutteuse. Une bagarre éclate entre les ex Championne, les arbitres viennent les séparer.

Singles Match
Kana bat Mia Yim - via un Rear Naked Chokehold Variation.

L'éditeur du Pro Wrestling Illustrated Dan Murphy présente Eagles Madison avec une plaque estampillée "#1 on the PWI Female 50". Madison annonce qu'elle devra faire face à Serena Deeb ce soir. Serena monte sur le ring et félicite la Championne Serena promet de remporter le titre ce soir Shimmer.

Les SHIMMER Tag Team Champions Daizee Haze et Tomoka Nakagawa viennent sur ​​le ring et disen qu'elles n'ont rien à prouver ce soir, et qu'elles se donnent quartier libre pour le reste de la soirée... C'est alors que Bryce Remsberg arrive et annonce que Daizee et Tomoka défendront le titre ce soir face à Ayumi Kurihara et Ayako Hamada ! Et le match est pour tout de suite ! Malgré que Daizee et Tomoka ne soient pas habillées pour la compétition.

SHIMMER Tag Team Championsship Match
Ayumi Kurihara et Ayako Hamada battent Daizee Haze et Tomoka Nakagawa (c) - Ayumi compte Nakagawa après 2 Exploder Suplexes et deviennent les nouvelles Championnes par équipe de la SHIMMER !

Singles Match
Nevaeh bat Ashley Lane - via une German Suplex. Après le match Sassy Stephie rejoint Neveah et célèbrent avec elle sur le ring.

Daizee Haze sort des coulisses, parle du titre perdu et terminent son discours par un "I quit" !

Singles Match
Cheerleader Melissa bat Britani Knight - via Air Raid Crash. Après le match, "Sweet" Saraya Knight arrive et engueule sa fille Britani et la chasse à l'arrière.

Singles Match
Portia Perez bat Jessie McKay - après que Portia distrait l'arbitre en faisant appel à une chaise et mais frappe Jessie avec une chaîne. Portia parle ensuite de Serena et dit qu'elle espère que Serena Deeb l'emportera pour qu'elle puisse battre cette dernière ensuite.

Saraya Knight et Britani Knight sont sur le ring, Britani informe que leur manager Rebecca Knox n'est pas présente ce soir, car Allison Danger l'a attaqué et lui a cassé un oncle... Danger arrive sur le ring et challenge Saraya dans un "British Rounds Match".

British Rounds Match
- Allison Danger gagne le premier round via un Roll Up.
- Aucune gagnante au second round.
- Saraya Knight remporte le troisième round en s'aidant des cordes.
- Saraya remporte le quatrième via un Arm Across et remporte le British Rounds Contest.

Singles Match
Hiroyo Matsumoto bat Nicole Matthews - via pinfall.

Main Event
SHIMMER Championship Match

Madison Eagle bat Serana - via Hellbound et conserve le titre SHIMMER.