WWE NXT (20/09/2011) 1280411231_100417054042217529

Sur le ring, Percy Watson accueille les fans et fait venir Titus O'Neil. Ce dernier dit qu'il a hâte de travailler avec Percy Watson, mais que d'abord, il doit remporter NXT. Il propose ensuite à Percy Watson que tous deux aillent chercher le championnat par équipe. JTG et Darren Young font leur apparition, demandant pourquoi Titus O'Neil et Percy Watson se prennent pour des champions. Darren Young dit que JTG est un des plus grands spécialistes du catch par équipe qui soient. JTG parle ensuite des Usos et se moque d'eux en disant qu'ils sont comme Titus O'Neil et qu'ils n'ont que de la haine à offrir. Percy Watson se moque alors de la façon de s'habiller de JTG, et Darren Young dit qu'il considère cela comme un défi. Darren Young tente ensuite d'attaquer Percy Watson, mais se fait éjecter du ring.

AJ défait Maxine.

En coulisses, Maxine tombe sur Hornswoggle qui lui dit que Titus O'Neil et AJ manigancent quelque chose dans son dos. Hornswoggle s'éloigne alors et Maxine croise Derrick Bateman, lui demandant où il était pendant son combat. Elle dit qu'ils sont sur le point de séparer AJ et Hornswoggle, et plaque Derrick Bateman contre le mur avant de l'embrasser.

Yoshi Tatsu défait Derrick Bateman par disqualification après que Tyson Kidd attaque Yoshi Tatsu.

En coulisses, AJ cherche Hornswoggle. Elle tombe sur Titus O'Neil, qui lui dit qu'elle devrait savoir que Maxine est une fille folle. Tous deux se font une accolade, alors que Hornswoggle surgit et voit l'accolade! Dépité, il s'éloigne d'AJ.

Darren Young & JTG défont Titus O'Neil & Percy Watson. Après le combat, The Usos attaquent Darren Young & JTG.

Source : catchland