Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  EmptyQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?

more_horiz
Qui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  Show_n13

Prince Devitt a vaincu KUSHIDA lors de l'événement NJPW "G1 Climax Special 2011 - Kantaro Hoshino Memorial Show" et devient ainsi pour la seconde fois IWGP Jr. Heavyweight

Pour rappel, l'ancien Champion Kota Ibushi (DDT) a abandonné le titre suite à une blessure à l'épaule gauche.

source - njpw

descriptionQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  EmptyRe: Qui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?

more_horiz
Hé bien franchement surpris, j'étais quasiment certain que se serait KUSHIDA qui allait remporter ce titre. Mais à mon avis, ce n'est que partie remise, histoire sans doute de lancer une feud entre les deux (avec peut-être La Sombra dedans, j'en avais entendu des semblants de rumeur) un peu plus développé.

descriptionQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  EmptyRe: Qui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?

more_horiz
Pour ma part aucune surprise KUSHIDA est trop "green" pour le moment. Des personnes comme La Sombra et Taguchi auront le titre avant KUSHIDA.

mais je peux me tromper ^^

descriptionQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  EmptyRe: Qui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?

more_horiz
Taguchi aurait merité un petit run quand même mais je ne doute pas que son tour viendra. Si Devitt récupère ce titre c'est uniquement à cause de la blessure d'Ibushi sans ça le titre aurait suivi une autre voie.
Le problème c'est que Devitt a combattu pas mal de monde avec sa ceinture et l'a toujours gardé ce qui fait qu'on se trouve dans une impasse, on est reparti pour un long règne ou un règne de transition assez court?

descriptionQui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?  EmptyRe: Qui est le nouveau IWGP Jr. Heavyweight ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre