Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionRésultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal] EmptyRésultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal]

more_horiz
Résultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal] 2463910

Le jeune La Sombra a vaincu en finale du tournoi CMLL Universal, Averno 2 à 1. Averno a pris le premier tombé, La Sombra le deuxième puis le troisième et dernier tombé en portant un Backdrop Out of a Super Devil’s Wings suivi d'un Corner Moonsault Into a Moonsault. Averno était le grand favori de la finale.

Pour la petite histoire Maximo était le second de La Sombra, et Volador pour Averno.

source - luchablog

descriptionRésultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal] EmptyRe: Résultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal]

more_horiz
Il a gagné un titre ?

EDIT : J'ai rien dis...

descriptionRésultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal] EmptyRe: Résultat La Sombra vs. Averno [Finale CMLL Universal]

more_horiz
Oui je ne l'ai pas précisé, il devient pendant un an CMLL Universal Champion, ceinture au tour de sa taille.

more_horiz
YES !!! Trop content pour La Sombra Very Happy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Pour ma part, je suis très heureux pour La Sombra bien évidemment, mais je suis vraiment surpris par cette victoire, à la vue de l'historique du titre (U.Gerrero, Jushin Liger), je m'attendais à une victoire d'Averno. Je pensais que ce titre allait "être donné" aux Légendes de lutte" bien que La Sombra possède déjà un bon pied dans la légende. M'enfin je ne boude pas mon plaisir, le match est décris comme excellent. Vivement le 26.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

Pour ma part, je suis très heureux pour La Sombra bien évidemment, mais je suis vraiment surpris par cette victoire, à la vue de l'historique du titre (U.Gerrero, Jushin Liger), je m'attendais à une victoire d'Averno. Je pensais que ce titre allait "être donné" aux Légendes de lutte" bien que La Sombra possède déjà un bon pied dans la légende. M'enfin je ne boude pas mon plaisir, le match est décris comme excellent. Vivement le 26.

Moi aussi, d'ailleurs au début, je voulais juste le voir aller en finale, et quand j'ai vu Averno y arrivé aussi, j'étais persuadé qu'il allait gagner (d'ailleurs, dé le début de la compétition je pensais que se serait soit Averno soit La Mascara qui allait gagner), mais bon, je cache pas que je suis très content que La Sombra ai gagner ce titre. Mais bon, s'il est pas encore une légende, il le sera très bientôt, malgré son très jeune âge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: