Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyTrailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz

Wrestle Kingdom VI, l'un des grands événements de la New Japan Pro Wrestling, se déroulera le 4 Janvier 2012 au Tokyo Dome. 2012 année particulière puisque la NJPW fêtera en même temps ses 40 bougies !

Les Stars de la TNA et CMLL seront attendues pour cet événement.

source - superluchas

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyRe: Trailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz
T'as les noms des stars de la TNA et CMLL ?
PS: Please envoyez des gars de la X Div ! Very Happy

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyRe: Trailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz
Non, c'est beaucoup trop top pour le savoir. Il faudra attendre novembre ou décembre pour connaitre les premiers noms. Le TNA World Heavy Champ du moment sera de la partie. Pour la CMLL, les habitués seront également de la partie (La Sombra, Mascara Dorada, Taichi)

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyRe: Trailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz
Très bon le trailer.

Par contre ça me fait toujours rire quand les Jap' parlent anglais Laughing

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyRe: Trailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz
Excellent trailer qui m'a donné des envies de Big Van Vader vs. Stan Hansen. I love you

En ce qui concerne les lutteurs de la TNA qui seront présent à l'occasion de cet événement, j'espère qu'ils feront bien mieu que l'année passée parce que RVD et Jeff Hardy non merci pukel

Par contre, j'ose espérer que les Guns en seront et pourquoi pas qu'ils combateront pour les titres de Taguchi et Devitt comme ça avait été le cas face à No Lomit à Wrestle Kingdom III.

Ajoutez à ça un Kurt Angle ou un ****** ***** et un Doug Williams et je serai comblé drunken

descriptionTrailer - Wrestle Kingdom VI  EmptyRe: Trailer - Wrestle Kingdom VI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre