Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionLe prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé EmptyLe prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé

more_horiz
Le prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé Brock-Lesnar-uninterested

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé via Twitter que Brock Lesnar affrontera Alistair Overeem le 30 décembre prochain à Las Vegas.

Source : Lordsofpain

descriptionLe prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé EmptyRe: Le prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé

more_horiz
Y a du level pour ce #1 contendership au titre poids lourds ! Overeem à l'UFC est un sacré ajout au roster, il va faire mal.

descriptionLe prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé EmptyRe: Le prochain combat de Brock Lesnar à l'UFC annoncé

more_horiz
Ouep', très bonne nouvelle pour l'UFC et surtout les fans. Tout le monde voulait Overeem a l'UFC depuis déjà un bon moment.

En tout cas le combat promet, 2 gars qui y vont pour finir leur adversaires, et très athlétiques malgré leurs carrures énormes.

more_horiz
Pour peu qu'Overeem se sorte les doigts (il est carrément trop sûr de lui), on va avoir un beau choc de titans.

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pour peu qu'Overeem se sorte les doigts (il est carrément trop sûr de lui), on va avoir un beau choc de titans.

C'est clair que la pour être testé il va être testé, soit il KO Lesnar au premier round, soit il est incapable d'arrêter ses takedown et se sera une bataille niveau cardio vu que les deux sont très bons a terre.

M'enfin tout peut arriver.

more_horiz
Alistair Overeem n'a pas attendu Brock Lesnar pour passer des tests. Il suffit de checker sa carrière au Japon, en K-1 et au Pride, pour s'en rendre compte.

more_horiz
Wong a écrit:
Alistair Overeem n'a pas attendu Brock Lesnar pour passer des tests. Il suffit de checker sa carrière au Japon, en K-1 et au Pride, pour s'en rendre compte.

Alors là je suis pas d'accord, et pourtant je suis un fan d'Overeem mais faut avouer qu'il a pas vraiment été tester pour l'instant en poid lourd. Kharitonov l'a mis KO, et Werdum ne l'a pas vraiment combattu.

Certes il a été testé au K-1 mais c'est un tout autre monde, rien a voir.

more_horiz
ca c'est du combat de poids lourd moi je pense que lesnard vas l'emporter meme si overeem c'est quand meme bien mieux au niveau de l'experience. en tout cas c'est deux mec ont des physique pas humain.

more_horiz
Ca promet un beau combat ! Hate de voir ça ! Com'on Brock !

more_horiz
THF a écrit:
Wong a écrit:

Alors là je suis pas d'accord, et pourtant je suis un fan d'Overeem mais faut avouer qu'il a pas vraiment été tester pour l'instant en poid lourd. Kharitonov l'a mis KO, et Werdum ne l'a pas vraiment combattu.

C'est pas Lesnar avec ses 7 combats et une ceinture acquise on se demande encore comment qui va faire office de test. En revanche, ça va faire vendre du ticket.

HS : à quand une section MMA ici ?

more_horiz
Wong a écrit:
THF a écrit:
Wong a écrit:

C'est pas Lesnar avec ses 7 combats et une ceinture acquise on se demande encore comment qui va faire office de test. En revanche, ça va faire vendre du ticket.

HS : à quand une section MMA ici ?

Me semble qu'il y en avait une avant, mais elle a été enlevé. Y'a toujours la section MMA dans les "sports" Wink

Lesnar est très très sous-estimé, et a le style parfait a mon avis pour battre Overeem. S'il arrive en bonne forme ça m'étonnerais pas qu'il puisse le battre.

more_horiz
Wong a écrit:
C'est pas Lesnar avec ses 7 combats et une ceinture acquise on se demande encore comment qui va faire office de test. En revanche, ça va faire vendre du ticket.?

Ne pas négliger le facteur volonté. Lesnar attend depuis des mois de pouvoir combattre à nouveau, il s'est pris une sévère déculottée contre Velasquez qu'il va vouloir faire oublier... A l'inverse, Overeem arrive avec une carrure de prodige qui n'a presque rien à faire pour l'emporter sur décision...

S'il est dans le même état d'esprit que contre Werdum, il pourrait très bien se faire rouler dessus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: