Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé via Twitter que Brock Lesnar affrontera Alistair Overeem le 30 décembre prochain à Las Vegas.
Source : Lordsofpain
Monsieur Mungo a écrit:Pour peu qu'Overeem se sorte les doigts (il est carrément trop sûr de lui), on va avoir un beau choc de titans.
Wong a écrit:Alistair Overeem n'a pas attendu Brock Lesnar pour passer des tests. Il suffit de checker sa carrière au Japon, en K-1 et au Pride, pour s'en rendre compte.
THF a écrit:Wong a écrit:Alistair Overeem n'a pas attendu Brock Lesnar pour passer des tests. Il suffit de checker sa carrière au Japon, en K-1 et au Pride, pour s'en rendre compte.
Alors là je suis pas d'accord, et pourtant je suis un fan d'Overeem mais faut avouer qu'il a pas vraiment été tester pour l'instant en poid lourd. Kharitonov l'a mis KO, et Werdum ne l'a pas vraiment combattu.
Certes il a été testé au K-1 mais c'est un tout autre monde, rien a voir.
Wong a écrit:THF a écrit:Wong a écrit:Alistair Overeem n'a pas attendu Brock Lesnar pour passer des tests. Il suffit de checker sa carrière au Japon, en K-1 et au Pride, pour s'en rendre compte.
Alors là je suis pas d'accord, et pourtant je suis un fan d'Overeem mais faut avouer qu'il a pas vraiment été tester pour l'instant en poid lourd. Kharitonov l'a mis KO, et Werdum ne l'a pas vraiment combattu.
Certes il a été testé au K-1 mais c'est un tout autre monde, rien a voir.
C'est pas Lesnar avec ses 7 combats et une ceinture acquise on se demande encore comment qui va faire office de test. En revanche, ça va faire vendre du ticket.
HS : à quand une section MMA ici ?
Wong a écrit:C'est pas Lesnar avec ses 7 combats et une ceinture acquise on se demande encore comment qui va faire office de test. En revanche, ça va faire vendre du ticket.?