Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Santino blessé dans un accident de la route.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Danielson
bordelix
DragonFly
KAzEn
Monsieur Mungo
Tyr
MVP27
The Texas Tornado
Y2J Styles
13 participants

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptySantino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Santino blessé dans un accident de la route. Sans_t19

Santino Marella souffre d’un déboîtement de l’épaule gauche suite à un accident de voiture survenu dans la nuit de jeudi.

WWE.com a interrogé ce matin Marella au sujet de cet accident.

"Je venais de quitter la maison et je me rendais chez le coiffeur avant de rentrer faire mes valises pour le voyage de la WWE à Porto Rico", a expliqué Marella. " [Mon coiffeur] visiblement absent, j’ai décidé de rentrer chez moi."

Marella alors été heurté par un autre véhicule. Le conducteur de l’autre voiture est resté sur les lieux de la collision jusqu’à l’arrivée de la police.

"Ma voiture a fait un tête à queue latéral et le coffre a heurté un réverbère. Il s’est complètement enfoncé dedans", a poursuivi Marella. "Les airbags ont gonflé et tout ce dont je me souviens, c’est d’une odeur de poudre à canon."

La voiture de Marella s’est arrêtée près d’un réverbère et accuse des dommages considérables.

"Il y avait du verre cassé partout et j’ai essayé d’ouvrir la portière du passager, mais elle était coincée", a expliqué Marella. “Heureusement, le système électrique fonctionnait encore, j’ai pu ouvrir le toit et me dégager."

Il n’assistera pas à Raw lundi soir.

"Il faut que je guérisse aussi vite que possible pour retourner sur le ring", a déclaré Santino. "Je veux revenir me battre.”


Photo - http://www.wwe.com/inside/santino-car-accident/santino-marella-car-accident-photos

source - wwe.com

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Ha oui quand même, la voiture est dans un piteux état.

Bon rétablissement à lui.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Hé ben!! On sait la blessure qu'il a?
Qu'il se rétablisse bien!

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Quelle est la cause de l'accident ? Life-Force ?


Le pauvre ... Neutral

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Ca sent la bonne excuse pour licenciement si la convalescence est trop longue.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Je pense pas...

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Je pense pas non plus, Santino est relativement apprécier par la foule et est régulièrement utilisé.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Ben je trouve assez bizarre que la WWE l'annonce et diffuse la photo !!!!


La dernière fois c'était Jeff Hardy qui avait eu son "accident".


Je penche pour un work étant donnée la manière dont s'est amené. Et contrairement à Mungo, j'opte pour l'optique changement de gimmick + feud à la clé.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
DragonFly a écrit:
Ben je trouve assez bizarre que la WWE l'annonce et diffuse la photo !!!!


La dernière fois c'était Jeff Hardy qui avait eu son "accident".


Je penche pour un work étant donnée la manière dont s'est amené. Et contrairement à Mungo, j'opte pour l'optique changement de gimmick + feud à la clé.




INCOMPARABLE . Je pense que sur ce coup, tu divagues totalement...

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Il ne doit pas être responsable.
Ou bien il est responsable, mais pas condamnable (ni alcool, ni drogue, ni Life-Force...).

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Je pense pas que c'est de sa faute. En tout cas j'espere.

Bon rétablissement à lui tout de même

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
bordelix a écrit:



INCOMPARABLE .


POURQUOI

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
bordelix a écrit:
DragonFly a écrit:
Ben je trouve assez bizarre que la WWE l'annonce et diffuse la photo !!!!


La dernière fois c'était Jeff Hardy qui avait eu son "accident".


Je penche pour un work étant donnée la manière dont s'est amené. Et contrairement à Mungo, j'opte pour l'optique changement de gimmick + feud à la clé.




INCOMPARABLE . Je pense que sur ce coup, tu divagues totalement...


Je ne sais que penser :
C'est étrange que la WWE ait photos (qui logiquement appartiennent à la police Canadienne). Ou bien c'est Santino qui les a envoyé ou encore la WWE les a eu via les unités de police...
De ce côté on pourrait penser à une storyline...

Après sa pourrait ne pas en être une : l'accident a l'air impressionant, Jeff avait juste était poussé dans un fossé.
Et puis "l'accident" de jeff s'est déroulé sur une route de campagne, ici c'est en pleine ville ... scratch

A suivre...

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
J'espère vraiment que c'est un work qui va amener a un changement de comportement/gimmick de sa part.
Ce mec est vraiment bon dans le ring, il est juste utilisé ridiculement depuis des années.

Sinon ben bon rétablissement a lui.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
DragonFly a écrit:
bordelix a écrit:



INCOMPARABLE .


POURQUOI



1. Pourquoi inventer un accident de voiture ? Pour un changement de perso? Pour une storyline à la Jeff?
Santino n'a pas du tout le même statut que Jeff, il est ancré dans un perso comique à la fois très utile pour la WWE, très aimé du public, mais très difficile à porter et qui empêche tout push trop important... Il n'y a que lui (ptetr' Ryder mais ce n'est pas tout à fait pareil) pour jouer ce rôle et il ne jourra que ce role à la WWE.
Jeff Hardy était un top face, il récoltait donc de "grosses storylines" un peu farfelues parfois comme celles avec ces multiples accidents...

2. Pourquoi cette photo ?
J'ai envi de dire que malheureusement des photos des accidents de "personnalité" , il y en a toujours. Il suffit qu'un mec prenne une photo de la scène ou que même Santino prenne une photo...

3. La feinte de l'accident de voiture resservit ?
Avec Nash et son pseudo accident il y a 1 semaine , la WWE nous resservirait un pseudo accident mais avec cette fois-ci pour être + crédible , une photo + une blessure... de Santino que l'on ne voit plus beaucoup et qui est le clown habituel de la WWE ?


Moi je ne crois pas une seconde à une storyline... Mais bon on peut se tromper, et si c'est le cas, la storyline de l'accident de voiture , qui est déjà de mauvais goût commence à sentir le réchauffer.

PS : Vous allez pas me dire que la WWE a voulu faire une dédicace à Matt Hardy ...

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Quel intérêt de diffuser des photos sur le site de la WWE ?

C'est peut être la première fois que je vois ça, que le personnel apparaisse sur le site professionnel. Pour Orton et son accident de moto, y a eu les photos ?


C'est surtout ça qui me pose problème. Que la WWE diffuse des photos.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
DragonFly a écrit:
Quel intérêt de diffuser des photos sur le site de la WWE ?

C'est peut être la première fois que je vois ça, que le personnel apparaisse sur le site professionnel. Pour Orton et son accident de moto, y a eu les photos ?


C'est surtout ça qui me pose problème. Que la WWE diffuse des photos.



Mais il n'y avait pas aussi une histoire comme quoi l'accident d'Orton était bidon ? J'ai un souvenir flou...

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
Ah oui, je me mélange peut être sur l'exemple ! Dans l'histoire, y a un match de basket non ?



Bref, tant qu'on en saura pas plus, je reste sur ma position d'histoire douteuse pour Santino.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
J'attends de voir, mais c'est vrai que cette histoire est bizarre.

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
la voiture est bien démonté, en tout cas bon rétablissement à marella

descriptionSantino blessé dans un accident de la route. EmptyRe: Santino blessé dans un accident de la route.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre