Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionLa CMLL revient en France à la télévision EmptyLa CMLL revient en France à la télévision

more_horiz
La CMLL revient en France à la télévision Cmll18

La fédération Mexicaine Consejo Mundial de la Lucha Libre (CMLL) revient sur les ondes de la télévision Française, via la chaine MCS Extreme, disponible entre autre sur Alice, Orange, Numericable etc etc http://www.ariase.com/fr/television/ma-chaine-sport-extreme.html

Les shows de l'Aréna Mexico seront diffusés les jeudis soir à partir de 20h15. Rediffusion les vendredis à 22h30; samedis à 00h15 et dimanches à 16h00.

La première diffusion a débuté ce jeudi 1 septembre.

Merci à Mike "Mister" J.

source - http://www.machainesport.fr/

descriptionLa CMLL revient en France à la télévision EmptyRe: La CMLL revient en France à la télévision

more_horiz
Super super super ! I love you

Ce soir c'est la surprise sur le retard... Pitié que ça fasse pas comme pour la TNA.

descriptionLa CMLL revient en France à la télévision EmptyRe: La CMLL revient en France à la télévision

more_horiz
Pourrais tu me dire demain, les matchs ou rivalité voir même l'époque/date du show ?

more_horiz
Ouais, pas de soucis je vais essayer de prendre note.

Concernant la TNA, je sais pas si c'est que j'ai pas eu de chance, regardant en tombant dessus, mais je suis tombée sur l'épisode de la rivalité Mickie James/Tara après que cette dernière l'ai attaqué pendant son mini-live, et le show c'était TNA "iMPACT!". Shocked

Entre ça et l'année de retard pour la ROH et la Dragon Gate... Ça perd de sa saveur.

more_horiz
La derniere fois que j'ai vu c'était il y a deux semaines et c'était le show juste avant hardcore justice scratch

Et les ppv disponible sur le club video (neuf tv) sont bien a l'heure Wink

more_horiz
Au premier coup d'oeil, c'est encore plus vieux que l'année dernière !!

Disons que Sonjay Dutt était encore à la TNA (il fait un match avec les MCMG contre les Champ Trios CMLL)

more_horiz
C'est un show déjà diffusé à l'époque sur Jimmy Laughing Dutt et les Citys jouaient les Heel.

Super Rolling Eyes

more_horiz
On a eu les 75 ans de la CMLL.

Dommage qu'ils prennent si loin... Surement question $$

descriptionLa CMLL revient en France à la télévision EmptyCmll rediff Jimmy?

more_horiz
Bonjour,

C'est en apparence une super nouvelle, mais je voudr'ias juste savoir si j dois prendre un abonnement spécial à MCS extreme et pour cela demander à ceux qui les ont regardé si ce sont des originaux(uniquement car sinon j'ai enregistré la plupart des diffusions sur Jimmy, a fortiori rediffusés la nuit cet hiver ...).

Merci de vos informations!

Bonne semaine à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: