Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Darkatlantis
gammadeth
Shadow
bordelix
Tyr
the nemesis
Killswitch
12 participants

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? Chris-Masters-in-wwe-superstars-week-246x300

Il semblerait qu'en coulisse le renvoi de Chris Masters fasse beaucoup de bruits, en effet très peu de monde s'attendais à le voir être licencié.
Lui même avoue avoir eu le sentiment que 2012 aurait été une bonne année.

Source : lordsofpain

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
ah ben ça peut toujours etre une bonne année...mais ailleurs

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Peut-être que c'est une storyline ? CM Punk ayant évoqué son renvoi et Masters ayant fait une séance de dédicaces lors d'un Rdv WWE / Journalistes, j'avais l'espoir* que son renvoi fasse partie d'un grand plan.


* je n'aurais pas aimé pas le voir pushé au-delà d'un titre intermédiaire (faut pas exagérer non plus), mais je l'aimais bien comme Jobber depuis son face-turn. Je l'ai vu à Lyon contre Barret et il était loin de faire du remplissage.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Moi je suis surpris que l'on puisse être surpris de son renvoi...

Il n'était absolument pas utilisé, et beaucoup de nouveaux catcheurs arrivent...

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Pareil que Bordelix, je suis surpris que ça fait autant de bruit.

Il se plait tant que ça de faire des concours de pectoraux ou jobber des mid-carters?

Après en regardant bien, il commençait un peu à revenir lutter avec des lutteurs mis en avant...

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Moi j'ai été très surpris de son renvoi, il a eu une période où il a été pas mal mis en avant à superstar, surtout face à Tyler Recks. En plus ces matchs n'étaient vraiment pas dégueux, il ne se contentait plus de sa masterlock. Je pensais plutôt qu'il ferait un peu comme Ziggler qui a aussi eu une grosse période superstar avant de revenir dans les shows principaux.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
gammadeth a écrit:
Moi j'ai été très surpris de son renvoi, il a eu une période où il a été pas mal mis en avant à superstar, surtout face à Tyler Recks. En plus ces matchs n'étaient vraiment pas dégueux, il ne se contentait plus de sa masterlock. Je pensais plutôt qu'il ferait un peu comme Ziggler qui a aussi eu une grosse période superstar avant de revenir dans les shows principaux.



Tu as surement raison mais bizarrement, alors que je suis fan de Ziggler, je ne me rappelle plus du tout de cette période case "superstar" , c'était quand?

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Pas surpris du tout du renvoi de Masters qui n'avait rien à faire à la WWE : pas de charisme, une prise, rien de particulier.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Je ne pourrais pas dire quand exactement, il me semble aux alentours du moment où il a commencé à beaucoup utiliser la prise du sommeil. Je ne regarde pas superstar, je ne regarde que les combats qui incluent les catcheurs dont je suis fan. Je me souvient d'une période où j'étais obligé de regarder Superstar pour voir Ziggler. Par contre il n'avait peut être pas autant disparru des autres show que Masters.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
C'était pas à l'époque où il avait battu le Great Khali et étranglé Josh ? Je me souviens de son "Je m'excuse d'avoir étranglé Josh Matthews ..." asséné avec une mauvaise foi consternante.

J'ai commencé à m'intéresser à lui à ce moment, mais je ne regardais pas Superstars.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Bah sur un ring, il pouvait ne pas être dégue, malheureusement, il avait une gimmick qui (personnellement) tapait surl e système et qui n'a jamais vraiment réussit à personne.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
La derniere version de Chris Masters avait une Gimmick TTT ?

Perso il aurait pus etre un tres bon midcards autant en face qu'en heel. Mais fallais mieu l'utiliser.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
La derniere version de Chris Masters avait une Gimmick TTT ?

Perso il aurait pus etre un tres bon midcards autant en face qu'en heel. Mais fallais mieu l'utiliser.


Un semblant de gimmick, avant son premier renvois c'était plus frappant, mais c'est vrai que là c'était beaucoup moins voyant.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Pour ma part, je trouve que Chris Masters se débrouille pas trop mal sur le ring, un bon physique mais pas vraiment de charisme... En espérant qu'il puisse se développer dans une autre fed, il est encore très jeune.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Moi je suis surpris que l'on puisse être surpris de son renvoi...

Il n'était absolument pas utilisé, et beaucoup de nouveaux catcheurs arrivent...


C'est exactement ce que je pense aussi.
Pas du tout surpris. Je ne le voyais pas être un midcarter crédible, il y a d'autres catcheurs plus crédible qui sont attente d'un push, et ils sont nombreux.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Les jobbers sont renvoyés aisément, et après tout Master en est resté un quasi toute sa carrière. Dommage d'ailleurs, il n'était pas mauvais in-ring

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Les jobbers sont renvoyés aisément, et après tout Master en est resté un quasi toute sa carrière. Dommage d'ailleurs, il n'était pas mauvais in-ring


Il a quand eu une très bonne passe fin 2005-début 2006 où il est resté un petit moment challenger au titre en même temps que Angle et Carlito.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
challenger sans avoir la moindre intention de les laisser gagner le titre... je pense que c'est un moment assez mitigé pour les catcheurs jobbers. Tu te retrouves dans un main event mais tu sais que tu vas perdre tout le temps.

Tiens, c'est bizarre, ma dernière phrase me fait penser à Christian ces trois derniers mois Laughing

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
challenger sans avoir la moindre intention de les laisser gagner le titre... je pense que c'est un moment assez mitigé pour les catcheurs jobbers. Tu te retrouves dans un main event mais tu sais que tu vas perdre tout le temps.

Tiens, c'est bizarre, ma dernière phrase me fait penser à Christian ces trois derniers mois Laughing


Ha ouais mais ça tu sais y en a une blinde des catcheurs comme ça, déjà le 9/10 de ceux qui rentrent en feud contre Cena n'ont pas la moindre chance de gagner.

descriptionBeaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ? EmptyRe: Beaucoup de monde surpris du renvoi de Chris Masters ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre