Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H EmptyUn nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H

more_horiz
Un nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H 48294746lg-wwe-logo-732114-jpg

Selon plusieurs sources, la WWE vient d'engager un nouvel écrivain qui travaillera spécialement qu'avec Triple H. Il devrait l'aider à créer de nouveaux personnages et les faire évoluer.
Il n'y a pas plus d'infos pour le moment.

Source : Gerweck

descriptionUn nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H EmptyRe: Un nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H

more_horiz
In Ecrivain... Y'a des pilliers du catch dans les coulisses et on engage un ecrivain... J'attend de voir un nol m'enfin.

descriptionUn nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H EmptyRe: Un nouvel écrivain engagé pour travailler avec Triple H

more_horiz
C'est vrai qu'il y a moyen d'avoir des scénarios très bons avec des types disponibles comme Nash, Foley etc... mais bon, ça peut quand même être très bien, on verra bien. Mais je suis près à parier qu'on ne verra quasiment pas de différence, voir aucune.

more_horiz
Ahah à voir mais effectivement je pense que la différence sera faible. Par contre on a de la place pour un écrivain mais on jette Mélina ? Really ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: