Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International Sans_t13

De gauche à droite - Zeuxis, Mia Yim, Saya, Sendai Sachiko, Dama de Hierro, Ray et Luscious Latasha

La fédération Mexicaine Consejo Mundial de la Lucha Libre [CMLL] et la promotion de Joshi REINA, s'unissent en lançant un nouveau titre intitulé CMLL-REINA International Jr. Il semble que ce titre vise uniquement les lutteuses avec moins de 10 ans d'expérience sur un ring.

REINA 9, 14.08.2011
Shin-Kiba 1st RING


1. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Round 1: Ray vs. Luscious Latasha
2. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Round 1: Saya (Senri Kuroki) vs. Mia Yim
3. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Round 1: Sendai Sachiko vs. Dama de Hierro
4. Kyoko Kimura & Aki Kanbayashi vs. La Comandante & Mima Shimoda


REINA 10, 20.08.2011
Yokohama Radiant Hall


1. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Semi Final: Ray/Latasha vs. Saya/Yim


REINA 11, 27.08.2011
Shin-Kiba 1st RING


1. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Semi Final: Sachiko/Hierro vs. Zeuxis


REINA 12, 10.09.2011
Edogawa-ku Tobu Friend Hall


1. CMLL-REINA International Jr. Title Tournament - Final:

source - purolove

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
Je ne m'y connais pas encore assez en Yoshi ou en catch féminin en général pour me prononcer sur le nom des participantes mais ce genre de projet en collaboration est une excellente chose.

Je rêverai de voir la ROH signer un partenariat avec une fèd japonnaise pour un titre Jr. Heavyweight International I love you

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Je ne m'y connais pas encore assez en Yoshi ou en catch féminin en général pour me prononcer sur le nom des participantes mais ce genre de projet en collaboration est une excellente chose.


je ne connais pas assez également, mais veux-tu mon avis ? Mr. Green Je mise une pièce d'or sur la Mexicaine Zeuxis.

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Je ne connais pas assez également


Fais ton modeste en plus !!! Razz

Y2J Styles a écrit:
Mais veux-tu mon avis ? Mr. Green Je mise une pièce d'or sur la Mexicaine Zeuxis.


Et moi j'en met une en chocolat sur Sendai Sachiko Laughing

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Fais ton modeste en plus !!! Razz


C'est vrai en plus Laughing Il y a pas mal de fédérations Joshi au Japon, facile 10. Il y a juste des noms à retenir comme KANA (à la rentré à la SHIMMER) les soeurs Shirai (Mio et Io) Aja Kong toujours là, Makoto, Tomoka, Ayako Hamada. Bonnes lutteuses, et nom facile a retenir Laughing

BONUS

sans oublier Haruka la gamine de 9 ans https://www.youtube.com/watch?v=6teQhaGPqwo (ils sont bizarre ses Japonnais) Laughing

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

sans oublier Haruka la gamine de 9 ans https://www.youtube.com/watch?v=6teQhaGPqwo (ils sont bizarre ses Japonnais) Laughing



J'ai vu le match hier Laughing
Pour l'instant c'est du comédie Wrestling mais on sent bien que la petite à un sacré potentiel.

descriptionLa CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International EmptyRe: La CMLL et une promotion de Joshi lancent un titre International

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre