Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptySin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique Sin-Cara-Money-in-the-Bank-2011

Dans les différentes pubs pour la tournée mexicaine d'Octobre, qui comportera 6 shows, est annoncé Sin Cara dont l'avenir à la WWE est encore incertain.

Source : lordsofpain

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
Donc il n'est pas viré... j'y comprends plus rien... Confused

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
C'est au Mexique donc c'est pas étonnant.
Y sera-t-il vraiment, bonne question.
Octobre, c'est pas trop loin, si la WWE l'annonce y a peut être une chance !

V for Vendetta a écrit:
Donc il n'est pas viré... j'y comprends plus rien... Confused


On n'a jamais dis qu'il était viré, c'est juste qu'en moment il a l'air de faire mauvaise impression en coulisses.

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
On n'a jamais dis qu'il était viré, c'est juste qu'en moment il a l'air de faire mauvaise impression en coulisses.



C'est justement que sa situation ne semblait pas stable et qu'il avait annoncé qu'ils allaient probablement le relâcher des ses obligations à la WWE, mais bon c'est vrai que c'était surement uniquement des rumeurs et que ce n'était pas forcément un fait avéré.

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
A mon avis la wwe a juste voulu lui faire comprendre qu'avec eux c'est "ferme ta gueule et obéis"!
Enfin tant que tu vends pas autant de masques que rey....

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
RAFI a écrit:
A mon avis la wwe a juste voulu lui faire comprendre qu'avec eux c'est "ferme ta gueule et obéis"!


Excellente analyse... et je pense que sin cara a du bien le comprendre Very Happy

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
Et ça va remplir plus les arènes avec Sin Cara, donc si faut le virer, ils le feront au retour de la tournée.

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
DrJAy a écrit:
Et ça va remplir plus les arènes avec Sin Cara, donc si faut le virer, ils le feront au retour de la tournée.


je suis de cet avis egalement...all is about business and money !

descriptionSin Cara annoncé pour la tournée au Mexique EmptyRe: Sin Cara annoncé pour la tournée au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre