Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionChyna de retour à la wwe? EmptyChyna de retour à la wwe?

more_horiz
Depuis quelques temps Chyna se réentraine dans un club de lutte amateur pour être en forme et faire un possible retour à la wwe.

Chyna de retour à la wwe? Chyna20nl

descriptionChyna de retour à la wwe? EmptyRe: Chyna de retour à la wwe?

more_horiz
ca serais super ca que la femme machine comme je l appelle revienne mdr la seul a avoir etais championne intercontinental ( comme fille ) c'est cool ca bounce

more_horiz
ouai sa serai une bonne nouvelle!!
mais, est-ce-qu'elle se rebattera contre les garçons comme avant?

more_horiz
Ca serait 1 bel hommage à Eddie Sad .. mais pour sa carrière à elle aussi, ça permettrai de la relancer dans le milieu Rolling Eyes ..j'espère qu'elle va pas de se faire utiliser pas la WWE pour surfer sur la Vague : RIP Eddie et devenir un produit commercial: Comme par hasard, revenir après le décès très médiatisé de son partenaire c'est pas très sain tout ça pukel ... mais c'est aussi et surtout du buisness la WWE!! rambo

Renéxigeant..

more_horiz
ce n'est pas la wwe qui la contacté (en tout ça n'a pas été révélé) mais c'est elle qui en avait parlé (il paraiterait même qu'elle c'est fait une nouvelle coupe de cheveux il lui arrive aux épaules) et qui se remet en forme car elle a réglée certains problèmes personnel (que je ne connais pas).
Alors rené arrete de déformer les news.

more_horiz
MIKE a écrit:
ce n'est pas la wwe qui la contacté (en tout ça n'a pas été révélé) mais c'est elle qui en avait parlé (il paraiterait même qu'elle c'est fait une nouvelle coupe de cheveux il lui arrive aux épaules) et qui se remet en forme car elle a réglée certains problèmes personnel (que je ne connais pas).
Alors rené arrete de déformer les news.

Je déforme pas les news .. en tant qu'admin c'est à toi d'etre plus précis l'ami! Tu parlais d'un possible retour à la WWE et rien d'autre. Rein sur qui l'a contacté ou si c'est pour une autre fédération de lutte. donc voila:
On donne l'info en entier ou on l'a donne pas !

ARenépoursedéfendre. batman

more_horiz
tu as le cerveau grillé mon pauvre tu es le seul à me faire la réfexion.

more_horiz
On aurait droit au retour de la neuvième merveille du monde enfin je crois que c'est comme ca que on l'appelait

more_horiz
Chyna est l'une des meilleur lutteuse et un enventuel retour aura pour option suivante:

1) Faire rebondir sa carrière (se que je lui souhaite Smile )

2) Relencer l'espoir féminin qui pour moi a disparu à la WWE (a par Victoria et Trish personne ne se bat)

more_horiz
Faut dire qu'elle fait plus baraqué et plus masculine que certaines des femmes de la WWE.

Elle on dirait stalone mais en femme sinon la voix peut etre aussi Mr. Green
En tout cas ca relancera une rivalité avec certainement trish pour la ceinture

more_horiz
Ca va me changer des divas qu'on a actuellement,a part Victoria,elles savent a peine lutter.

more_horiz
hors sujet rené.sujet vérouillé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: