Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (05/12/05) Raw4gr

Vince McMahon arrive aux abords du ring avec un camion-poubelle. Il dit que la semaine passée, il a donné un ultimatum à Eric Bischoff pour que ce dernier fasse quelque chose de marquant. Il dit qu'Eric Bischoff a échoué et l'invite à venir sur le ring. Ce dernier arrive, l'air inquiet. Eric Bischoff supplie Vince McMahon de conserver son job, mais Vince McMahon lui dit qu'il est un homme juste et lui dit que ce soir, il organisera un procès pour juger Eric Bischoff. Il dit qu'il a nommé un plaignant et un avocat pour Bischoff. Vince McMahon fait venir l'avocat; c'est nul autre que Jonathan Coachman, qui affirme qu'Eric Bischoff n'est pas payé pour être l'ami des fans et qu'il a délivré le gala le plus divertissant du monde du catch depuis quatre ans. Il dit qu'Eric Bischoff est le meilleur manager général de l'histoire et qu'il devrait être augmenté. Vince McMahon fait alors venir le plaignant, c'est Mick Foley. Ce dernier dit qu'à l'époque de la WCW, Eric Bischoff a causé la perte de la compagnie en annonçant lors de WCW Nitro que Mankind avait gagné le championnat de la WWE, ce qui avait poussé les fans à regarder Raw et à ne plus en décrocher. Il dit qu'en tant que manager général, Eric Bischoff a été très décevant et a échoué dans sa mission de divertir les fans. Vince McMahon dit qu'à la fin de la soirée, Eric Bischoff conservera son travail ou sera renvoyé, et que le procès se déroulera dans son bureau.

WWE World Tag Team Championship
Fatal 4 Way Tag Team Match
Kane & Big Show battent Tyson Tomko & Gene Snitsky, The Heart Throbs et Viscera & Val Venis pour conserver leurs titre

En coulisses, Stephanie McMahon plaide contre Eric Bischoff, montrant une vidéo dans laquelle Eric Bischoff l'embrasse, et elle rajoute qu'elle ne s'en est jamais remise.

Victoria bat Mickie James pendant le combat, Trish Stratus attaque Candice qui tentait d'interférer, ce qui distrait Mickie James qui se fait alors surprendre par un petit paquet de Victoria

En coulisses, Tajiri plaide contre Eric Bischoff, disant qu'il était une grande star à la ECW et au Japon mais qu'Eric Bischoff l'a méprisé. Jonathan Coachman répond à Tajiri qu'il ferait mieux de s'entraîner car il a un combat contre Triple H ce soir. Jonathan Coachman ajoute qu'il n'a pas fait ça par rancoeur, mais plutôt par esprit de compétition. Une autre plaignante est Mae Young, qui se moque de la virilité d'Eric Bischoff. "The Masterpiece" Chris Masters tente alors de prendre la défense d'Eric Bischoff mais ce dernier refuse de lui donner la parole.

En coulisses, Shelton Benjamin s'échauffe, et croise Shawn Michaels, qui lui dit que sa carrière n'a pour l'instant abouti à rien. Il invite Shelton Benjamin à s'allier avec lui pour régler son problème d'attitude, Shelton Benjamin accepte en disant qu'il va adopter une nouvelle attitude.

Chavo Guerrero bat Lance Cade

En coulisses, Daivari prend la défense d'Eric Bischoff, parlant d'abord en arabe, puis en disant qu'Eric Bischoff est un excellent manager général. Cependant, Vince McMahon qui écoutait autre chose, dit à Daivari qu'il ne sera plus arbitre d'aucun match de Kurt Angle et qu'il peut se retirer.

The Cutting Edge
Edge et Lita disent qu'ils devaient accueillir Ric Flair, mais que ce dernier ne pourra pas être présent du fait de problèmes légaux. Il se moque de Ric Flair jusqu'au moment où Michael Hayes et Sergent Slaughter interviennent pour l'arrêter. Edge se moque d'eux, disant que Hayes est un alcoolique, mais Michael Hayes répond qu'Edge n'a aucun respect pour le business. Il parle du nombre de championnats mondiaux d'Edge et de Ric Flair. Edge, qui n'apprécie pas, répond en insultant Michael Hayes, parlant du fait que son ancien ami Terry Gordy est décédé. Michael Hayes dit que la seule raison pour laquelle il a ce segment est qu'il sort avec l'ex-petite amie de Matt Hardy. Edge frappe Michael Hayes et donne un coup de pied à Slaughter, avant d'assommer tous deux avec sa malette.

Triple H bat Tajiri

En coulisses, The Boogeyman intervient pour le procès d'Eric Bischoff, disant qu'il est temps de voir un nouveau visage à Raw. Il dit que le temps s'écoule et que la vérité est qu'il ne devrait pas être ici. Il brise une horloge sur son crâne avant de disparaître, laissant tout le monde perplexe.

En coulisses, Big Show croise Triple H et lui dit que ses jours sont comptés.

En coulisses, Mick Foley fait venir Maria pour témoigner. Maria dit qu'elle veut voir Mr Socko. Mick Foley sort Mr Socko et fait mine d'être ventriloque, demandant à Maria son avis. C'est alors que Maria surprend tout le monde, disant de façon très éloquente qu'Eric Bischoff a abusé de ses fonctions.

Kurt Angle & Carlito Caribbean Cool battent Shawn Michaels & Shelton Benjamin après le combat, Shawn Michaels tente d'aider Shelton Benjamin à se relever, mais ce dernier refuse de serrer la main de Michaels

En coulisses, Triple H dit à Vince McMahon qu'il pense qu'Eric Bischoff devrait rester dans la compagnie. McMahon dit que Triple H souhaite cela afin de pouvoir continuer à manipuler Bischoff à sa guise. Il quitte la scène en laissant Triple H et Stephanie seuls à seuls, ce qui semble gêner les deux.

Sur le ring, Mick Foley dit que toutes les idées d'Eric Bischoff ont été un échec, et qu'Eric Bischoff a abusé de son pouvoir. John Cena arrive alors, disant qu'Eric Bischoff a été un pionnier de la censure et demande aux fans s'ils pensent que Bischoff devrait être renvoyé, les fans répondent que oui. Vince McMahon arrive alors et dit que lors de New Year's Revolution, John Cena défendra son championnat dans un Elimination Chamber Match, avant de dire qu'Eric Bischoff ne sera pas là pour voir le combat, en effet, il est renvoyé. John Cena frappe Eric Bischoff et Vince McMahon le projette dans le camion-poubelle.


_________________