Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un catcheur blessé lors du dernier Smackdown [Spoiler Smackdown 22/07/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
boogeyman42
KAzEn
RAFI
J_R_M
gammadeth
Killswitch
CmPunkTribute
slyjul
Targhan
Letal-Poison
Darkatlantis
golberg
Sir Rabbit
17 participants

descriptionUn catcheur blessé lors du dernier Smackdown [Spoiler Smackdown 22/07/11] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur blessé lors du dernier Smackdown [Spoiler Smackdown 22/07/11]

more_horiz
CmPunkTribute a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Henry ne pourrait pas aller vaincre Orton par hasard ? Laughing

Je cherche désespérement depuis plus d'un an qui va briser (à la régulière s'entend) la série d'invincibilité d'Orton, et je ne trouves pas What a Face

Ne cherche plus ! C'est CM Punk qui peux le faire !

Ne me donnes pas de faux espoirs... j'aimerais tant que cela arrive Very Happy. Voir Punk dominer orton au micro et in-ring, quel bonheur !

descriptionUn catcheur blessé lors du dernier Smackdown [Spoiler Smackdown 22/07/11] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur blessé lors du dernier Smackdown [Spoiler Smackdown 22/07/11]

more_horiz
Lui donner un titre parce qu'Edge est parti, et lui retirer au Smackdown suivant, j'appelle plus ça de l'irrespect que du Push.

Non c'est un push, sinon il n'aurait pas eu la feud derrière avec Orton pour enfin récupérer le titre. Le fait de perdre le titre sur un choix du publique lui a donné une raison de passer heel.
C'est Chris Jericho qui nous avait prévenu qu'on gueulait pour rien parce qu'on ne savait pas ce qu'il se passerait derrière.

more_horiz
On sait que Vince peut pas blairer Christian, c'est pas la première fois qu'on l'entend dire.
Il a pas perdu son titre par choix du public, je comprends pas.
A mon avis vu comment le public à gueulé, et les fans de Christian ( ils devaient les croire moins nombreux ) ils ont changé de direction.

more_horiz
Je continue ma thèse post mania, sa doit faire 10 fois que je la répète ^^

Edge & Christian aurait du feuder après Extreme Rules, Edge a pris sa retraite, Christian a remporter le titre & Orton vient remplacer Edge.
Orton récupère donc le titre, vu que c'est Edge qui devait être champion et on aurait du avoir la feud qu'on a eu.
Christian aurait donc dû être pour la première fois champion à Money in the Bank.
Donc le push était bel et bien prévu.

more_horiz
Dans ce genre de cas, c'est extrêment difficile de savoir à quel point la feud a été dictée par une volonté scénaristique ou par les haines de Vince.

Je serai tenté de dire que c'est scénaristique avant tout. Faire perdre son titre 3 jours après ne se justifie pas, même par haine. Et Vince a beau être un caractériel, il a suffisamment de moyens d'actions pour ne pas s'abaisser à forcer un title match abherrant (vu qu'il n'y avait pas eu de n°1 contender match).

Non, je crois plutôt que la wwe tente de faire revivre l'époque Edge d'il y a 4 ou 5 ans, avant et pendant la storyline de la Familia. A cette époque aussi Edge était présenté comme un catcheur pas franchement le meilleur sur le ring, dominé à la régulière (revoyez le match show&edge vs taker&hhh par exemple), mais qui gagnait en utilisant des coups bas, des trahisons, etc...

Christian face, ca ne vendait pas assez, je crois qu'il tente Christian heel pour les nostalgiques d'Edge heel. Si Vince haissait Christian au point d'influencer les storylines, il lui aurait fait perdre le titre après 2/3 semaines, puis l'aurait renvoyé au midcard. Fin de l'histoire.

Là, Christian a eu 2 titres en moins de six mois. Si c'est ça être haï de Vince, les candidats vont être nombreux au portillon Very Happy

more_horiz
Killswitch a écrit:

Edge & Christian aurait du feuder après Extreme Rules, Edge a pris sa retraite, Christian a remporter le titre & Orton vient remplacer Edge.
Orton récupère donc le titre, vu que c'est Edge qui devait être champion et on aurait du avoir la feud qu'on a eu.
Christian aurait donc dû être pour la première fois champion à Money in the Bank.

Dis plutôt que cela te rassures de penser ça que de penser que Christian n'a été champion que pendant 2 jours. Laughing

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Killswitch a écrit:

Dis plutôt que cela te rassures de penser ça que de penser que Christian n'a été champion que pendant 2 jours. Laughing

Mais bien sûr.

Mon pauvre garçon , pas ta faute si Christian est toujours vu comme un faux main eventer , qui sert de bouche trou pour faire d'Orton le numéro 1 de la compagnie. Ton Captain Charisma c'est du vent , un flop de la WWE. Il est useless. Tout comme toi.

more_horiz
The Soldier a écrit:
On sait que Vince peut pas blairer Christian, c'est pas la première fois qu'on l'entend dire.
Il a pas perdu son titre par choix du public, je comprends pas.
A mon avis vu comment le public à gueulé, et les fans de Christian ( ils devaient les croire moins nombreux ) ils ont changé de direction.

C'est le publique qui a choisi Orton pour le combat contre Christian lors de sa défaite juste après avoir gagné le titre. Enfin c'est du scénario bien sur, mais ça a permis de donner une raison à Christian de passer heel en accusant le publique de sa défaite. Cela fait quand même bien penser que tout était prévu, si ils prennent toutes ces décisions sur un coup de tête, on aurait du mal à trouver une cohérence je pense.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: