Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptySteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE Stone-Cold-Steve-Austin-600x234

Sur son compte Twitter, Steve Austin a déclaré que la WWE devrait faire signer Samoa Joe, dont le contrat à la TNA arrive bientôt à expiration.
Il dit également que c'est l'un de ses catcheurs favoris actuellement.

"WWE should sign Samoa Joe as soon as his TNA contract is up. One of my favorite workers in today’s game. Needs a full green light push."


Source : Gerweck

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Je ne regarde pas du tout la TNA mais je ne peux qu'être d'accord avec Austin, l'ayant vu performer, je pense vraiment qu'il aurait sa place à la WWE

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Ouaip, pour jobber contre Miz, quel move.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
C'est pas un cousin au Rock lui aussi?
Meme famille que Umaga non?
En tous cas, clair que se serait une bonne pioche pour la WWE.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
C'est parce qu'il a du potentiel qu'il ne devrait pas aller à la WWE.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Si Joe arrive à la WWE quand Punk s'en va, c'est moche ^^
J'aurai bien aimé voir cette rivalité relancée.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Disons que le Joe de l'ere Hogan /Bischo, au final même son mooveset serai pas si Deg que ca meme a la WWE

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Ben je suis pas contre il a l'air de se débrouiller et d'avoir un certains charisme. Sa stature physique peut lui permettre d'évoluer, et son catch de la TNA est assez proche de la WWE.

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
C'est vrai que lui, il me dérangerai pas à la WWE! Il est pas mauvais et est meilleure que la moitié du roster de la WWE

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
tant qu'il passe pas par la fcw tout va bien Very Happy

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
hyunckel a écrit:
tant qu'il passe pas par la fcw tout va bien Very Happy

Il est déjà passé par l'école de la WWE

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
ils seraient capable de le remettre histoire de voir si il n'a pas changé Very Happy

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Ben je suis pas contre il a l'air de se débrouiller et d'avoir un certains charisme. Sa stature physique peut lui permettre d'évoluer, et son catch de la TNA est assez proche de la WWE.


Joe est trs puissant et fort physiquement, de plus il est rapide et peut faire des mouvements de voltige (slingshot spinning crossbody par exemple). Il a un entrainement de MMA faisant qu'il a une cogne et une intensité assez impressionante. De plus techniquement parlant, peu de catcheurs rivalisent avec lui. Ce mec est une perle, mais si la WWE ne le book pas mieux que la TNA, sa ne sert à rien d'y aller...

descriptionSteve Austin recommande Samoa Joe à la WWE EmptyRe: Steve Austin recommande Samoa Joe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre