Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame 3113145114

The Honky Tonk Man a repondu lors du interview qu'il voulait que "Macho Man" Randy Savage soit ajouté au Hall Of Fame de Wrestlemania 28.

"I think 'Macho Man' (Randy Savage), of course will be the headliner," the former WWE Superstar said. "The sad thing is that he's not going to be there to give his own speech."


Source : Lordsofpain

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyRe: Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
C'est ce que grand nombre de fans de catch veulent et je ne vois pas pourquoi la WWE ne voudrais pas(Mise a part les tensions qu'il y a eu entre Vince et Macho je ne vois pas).

En tout cas ce mec a amené beaucoup d'argent et de grands matchs a cette compagnie,il a inspiré bons nombres de nos catcheurs d'aujourd'hui, j’espère qu'il y sera.

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyRe: Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
il est certain que cela serait minable de ne pas l ajouté au hall mais bon avec les ricains et surtout vonce on peut s attendre a du n importe quoi.

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyRe: Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
Francki-One a écrit:
Je ne vois pas pourquoi la WWE ne voudrais pas(Mise a part les tensions qu'il y a eu entre Vince et Macho je ne vois pas).


C'est en effet la seule chose qui pourrait faire qu'il n'y soit pas introduit mais je ne pense pas que Vince ira jusque là.
Inutile de dire qu'il mérite très largement d'y être introduit.

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyRe: Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
C'est clair que ce type sera intronisé un jour. Ce n'est qu'une question de temps.

descriptionHonky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame EmptyRe: Honky Tonk Man veut Randy Savage dans le Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre