Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Killswitch
Letal-Poison
MVP27
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
Cloverleaf
oupscmax
vashh
cedric67
RVD
15 participants

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ? 275px-WWE_Nexus_logo.svg

Plusieurs rumeurs circulent, concernant le futur du clan Nexus après le départ probable de CM Punk de la WWE. L'équipe créative serait en train de réfléchir si il faut supprimer le clan ou y intégrer un ou plusieurs éléments. On parle actuellement de Zack Ryder pour rejoindre David Otunga et Michael McGillicutty.
Pour Mason Ryan, qui est actuellement blessé, l'équipe créative songerait à renouveler son personnage, en étant le garde du corps du Miz ou d'Alberto Del Rio et donc de quitter la Nexus.

Source : Lordsofpain

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Que l'on en finisse avec la Nexus pitié ... ^^

ZAck Ryder est heel ?
un coup on le voit discuter avec Cena, un autre coup il est Heel ??

Mason Ryan en garde du corps ça peut être sympa à voir .

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Zack Ryder n'a rien à faire à la Nexus, il a créé son personnage sur le net et il ne colle pas à la mentalité de la Nexus...

Pour ce qui est de Ryan, on lui fait une carrière à la Batista en garde du corps ou quoi ? Du déjà vu et du pas envie de revoir ^^

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Zack Ryder a la Nexus il pourrait pas trouver un truc encore moins credible ^^

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Surprised

Zack rider dans le nexus c'est franchement n'importe quoi il n'à rien à y faire il se marre à chaque fois avec cena dans les coulisses..
Et Mason ryan garde du corps n'importe quoi..

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Mason Ryan garde du corps...pas de chance pour lui, merci les scénaristes.
Quant à Ryder à la Nexus... Shocked ils pourraient mettre Tyler Reks ou Primo Colon à la place ca serait bien mieux, ou ramener encore des types de NXT (genre husky harris).

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Tyler Reks colle bien à la Nexus à mon goût, bon point DarkAtlantis....Mais le problème c'est qu'il n'y aura plus de leader. Tu veux mettre qui....McIntyre ? Miz ? Swagger ? Del Rio ? Voilà quoi ! Mr. Green

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Chris jericho Smile

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Pas mal du tout l'idée de chris jericho je vote pour ca ^^

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Mouais Ryder dans la Nexus, je suis pas vraiment pour non plus...

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Ryder dans la nexus, il sont vraiment pas trop inspiré, par contre pour Mason Ryan j'aimerais bien le voir dans le rôle du garde du corps du Miz, ça collerait bien avec son personnages de gros trouillard Very Happy

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
@MVP27 non, justement j'aimerai beaucoup mieux qu'il change la gimmick du Miz justement en plus il est plus du tout crédible il se fait éclater par son ancien "boy".
Et je préfèrerai ryan dans une ascension en solo. plutôt qu'être le second de del rio ou Miz.

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Franchement, je vois pas à quoi sert la Nexus. Pour rappelle, à la base ce sont des anciens candidats de NXT qui se battaient pour un contrat à la WWE (qui n'a donc servit à rien car ils l'ont tous eu leur contrat), et qui en gros s'attaquent à n'importe qui pour asseoir leur suprématie. Maintenant qu'il n'y a plus Barett, Gabriel, Slater, il reste qui de la Nexus originelle? Otunga. Ils étaient 7, ils ne sont plus qu'un. Mad
Et rajouter de nouveaux membres ne feraient que les dé crédibiliser.
Pour Ryan, je pense pas qu'être un garde du corps puisse l'aider, à moins d'être celui du Miz et de faire la même ascension que Riley.

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
De toute façon, faut pas se leurré, Ryan est certainement un futur Champion...

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Déjà qu'avec Punk en tête cette Nexus ne vaut rien et est très discrète, alors maintenant que Punk part on arrivera dans le pathétique.

Sa explique surement ce qu'a fait Ryder à Raw, bien que je le croyais face maintenant...
Les fans veulent Ryder ( pukel ) bah ils l'auront Confused

Et Ryan faut pas encore le mettre en garde du corps, faut le lancer en solo selon moi...

Et je vous en prie, surtout pas Y2J dans la Nexus pale

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Déjà qu'avec Punk en tête cette Nexus ne vaut rien et est très discrète, alors maintenant que Punk part on arrivera dans le pathétique.


Ce qui m'énerve le plus avec cette Nexus, c'est qu'on a un gars hyper talentueux comme Joe Hennig et là... bah il fout rien quoi !!! Certes il est champion par équipe, mais c'est bidon avec son partenaire qui est tout aussi bidon...

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Toutes les bonnes choses ont une fin. Qu'on en finisse avec Nexus et qu'à la limite on refasse un nouveau clan mais ça je pense qu'on n'en verra pas avant un petit bout de temps.

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Killswitch a écrit:
Déjà qu'avec Punk en tête cette Nexus ne vaut rien et est très discrète, alors maintenant que Punk part on arrivera dans le pathétique.


Ce qui m'énerve le plus avec cette Nexus, c'est qu'on a un gars hyper talentueux comme Joe Hennig et là... bah il fout rien quoi !!! Certes il est champion par équipe, mais c'est bidon avec son partenaire qui est tout aussi bidon...


Il est champion certes, mais la seule autre équipe à Raw c'est Santino & Kozlov... Rolling Eyes

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
C'est dommage, je pense que la WWE a eu de nombreuses occasions de mettre réellement en valeur la Nexus (feud avec Cena, avec The Corre, avec Orton). Bon, pour moi, le dernier vrai clan de la WWE en date reste la Legacy... Sad

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Cloverleaf a écrit:
@MVP27 non, justement j'aimerai beaucoup mieux qu'il change la gimmick du Miz justement en plus il est plus du tout crédible il se fait éclater par son ancien "boy".
Et je préfèrerai ryan dans une ascension en solo. plutôt qu'être le second de del rio ou Miz.


Ce que je veut dire c'est que dans l’immédiat, entre choisir garde du corps entre le miz et del rio je préfère Miz.
Bien sur moi aussi je voudrais le voir seul Very Happy

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
La Nexus est morte depuis que Wade Barett et Compagnie en a été banni.

La New Nexus malgré Punk et Mason, n'as jamais su trouvé le rythme. C'est juste un clan quelconque.

Et les Clans ne durent plus à la WWE... Evolution était LE clan de ces dernières années, suivi de Nexus 1er et Legacy...

The Corre et The New Nexus, sont des produits dérivés d'un manque d'imagination...

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
La Nexus agonise.. On dirait que la WWE ne sait pas comment profiter de la popularité de Ryder ! J'aurai préféré voir Michael McGillicutty évoluer et acquérir plus d'importance en solo.

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Killswitch a écrit:
Déjà qu'avec Punk en tête cette Nexus ne vaut rien et est très discrète, alors maintenant que Punk part on arrivera dans le pathétique.


Ce qui m'énerve le plus avec cette Nexus, c'est qu'on a un gars hyper talentueux comme Joe Hennig et là... bah il fout rien quoi !!! Certes il est champion par équipe, mais c'est bidon avec son partenaire qui est tout aussi bidon...


Il est champion certes, mais la seule autre équipe à Raw c'est Santino & Kozlov... Rolling Eyes


Rooooh t'exagères il y a Les Uso's et Gabriel/Slater quand même. La WWE a toujours des bonnes équipes mais les dissout ou les utilise mal. La dernière feud interessante remonte, je crois, à l'unification des titres.

Sinon je comprends pas pourquoi tant de haine envers RYDER !

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
Ryder à la Nexus...
Pourquoi pas Khali en brute asservie aussi? Laughing


C'est un peu gros comme rumeur...
Peut-être est-ce parce que je n'arrive pas à imaginer le départ de Punk, mais pour moi ça sent la rumeur orchestrée plus qu'autre chose.

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
toute manières les titres par équipe en gros il n'existe plus.Même pas de feud ni match dans les ppv cette ceinture la WWE en à rien à battre.
Et oui, les Usos's et slater & gabriel pourrai faire une feud contre eux avoir des match par équipes qu'il redore un peu le blason car pour le moment ce titre c'est juste pour dire tiens j'ai gagner ça...

descriptionQuel futur pour le clan Nexus à la WWE ? EmptyRe: Quel futur pour le clan Nexus à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre