Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chavo Guerrero libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Math85
Superman
RVD
oupscmax
WWE_Hall_of_Famer
Cloverleaf
DragonFly
Francki-One
The Texas Tornado
Sir Rabbit
Y2J Styles
the nemesis
MVP27
Monsieur Mungo
AleXtreme
Big Sexy Nash
Darkatlantis
dim69
Killswitch
The Soldier
24 participants

descriptionChavo Guerrero libéré par la WWE EmptyChavo Guerrero libéré par la WWE

more_horiz
Chavo Guerrero libéré par la WWE 20110623_chavoguerrero_r

Le site officiel de la WWE annonce que la fédération a libéré Chavo Guerrero de son contrat.
Sur son compte Twitter, Chavo Guerrero précise que c'est lui qui a demandé à être libéré de son contrat, estimant qu'il n'était pas utilisé à sa juste valeur. Il a ajouté qu'il était très heureux de ce nouveau départ pour sa carrière.

Source : Catchland

descriptionChavo Guerrero libéré par la WWE EmptyRe: Chavo Guerrero libéré par la WWE

more_horiz
Une grosse claque Shocked
Sa fait onze ans qu'il est là, et sa fait un bout de temps qu'il supporte son booking de guignol Rolling Eyes
De plus il avait un bon rookie de cette saison d'NXT, sa sent l'élimination mardi pour Young Confused

Bref, très déçu de ce renvoi, en espérant retrouver rapidement des nouvelles de chavito... Neutral

EDIT : sur twitter, il dit qu'il a demandé à arrêter son contrat, trop fatigué...

I asked for my release. I was just tired..

Et il dit qu'il en avait marre aussi...

Dernière édition par Killswitch le Sam 25 Juin 2011 - 17:33, édité 1 fois

descriptionChavo Guerrero libéré par la WWE EmptyRe: Chavo Guerrero libéré par la WWE

more_horiz
Depuis le temps que sa devait arriver. C'est mieux pour lui, en espérant qu'il trouve une place dans une fédération plus respectueuse du catch.

more_horiz
Si c'est lui qui a demandé...Enfin on comprend mieux le dernier petit run avec Sin Cara. Triste d'avoir fait jobber comme ça un mec plein de talent.

more_horiz
Apparemment Vince n'avait pas apprécié le match de Chavo contre Sin Cara... peut être que c'est un mix d'un peu tout, une lassitude, des mécontentements,...
Ciao Chavo !

more_horiz
Et bien sachez que je suis heureux !!! Chavo subit un booking absolument désastreux depuis plusieurs années et je crois que ça nous fesait tous de la peine, surtout quand on connait le talent du garçon.

J'espère qu'il aura le droit à un dernier match digne de ce et de son nom.

more_horiz
Il méritait une plus belle carrière et, surtout un départ plus marquant. C'est quand même un Guerrero.

more_horiz
Dommage, mais vu son utilisation ces dernières années c'est bien mieux pour lui, qu'il aille quelque part ou son talent est reconnu.

more_horiz
Je le vois plus s'arrêter pour quelques mois vu qu'il semble fatigué.

more_horiz
Chavo mieux pour lui Mr.Red
vu son utilisation Rolling Eyes

more_horiz
J'ai peur car plutôt dans la journée je suis tombé sur ces messages

Chavo Guerrero tweeted the following: Guerrero's have always been rebels, so It's time for me to start being a Guerrero..Big news coming a bit later..stay tuned!

ainsi que

Eve Torres announced via Twitter that she will be making a big announcement tomorrow

... A suivre.

Bon sinon pour Chavo, il en avait marre, la WWE la sous utilisé, il le reconnait. Il est malheureux, on ne l'utilise plus. Donc il part.

Il était excellent en Mexicain Warrior, il a toujours été dans le juste, même quand il jobbait.

more_horiz
Chavo a posté ce message sur son futur
People asking what I'm gonna do now..I'm gonna stay home and be a Dad. Smile going to watch my son's football practice now. Smile Happy!

more_horiz
Oui mais faut dire que son booking pourri ne date pas d'hier hein... regardez déjà à la WCW quand il faisait le guignol avec son cheval de bois où un truc du genre, mais Styles saura mieux préciser que moi.

Mis à part ça, vraiment choquer de cette news, et le fait qu'il a fait un "mauvais" match face à Cara à Capitol n'est surement pas étranger à ce licenciement.

more_horiz
Mon premier sentiment en voyant cette news c'est que j'étais sur le c**,mais comme tout le monde le dit:il était mal utilisée donc mon 2éme sentiment c'est que j'étais content pour lui.

Bon travail Chavito=)

more_horiz
Donc une sortie par la petite porte ? Pas très sympa... Merci Chavo Jr. !

more_horiz
ça fait un bail un bail qu'il est à la WWE il l'ont fait jobber les trois-quarts du temps et je suis d'accord avec les autres, j'espère qu'il y aura une autre fédérations qui l'exploitera comme il se doit.Moi il a tout de même quarante ans ce n'est pas tout jeune.Mais il pourrais catcher encore un ou deux ans Smile

more_horiz
Il vaut mieux qu'il retourne au Mexique et être accueilli comme une légende plutôt que de faire le jobber à la WWE.
Bonne chance pour sa fin de carrière

more_horiz
Je suis d'accord avec hall of famer je pense qu'il faut qu'il retourne finir sa carriere au mexique ou la il sera vraiment utilisé en esperant qu'ils tiendrons pas compte du match contre sin cara ^^

more_horiz
Mise à jour de la news...

more_horiz
La WWE a annoncé qu'elle se séparait de Chavo Guerrero, l'un des derniers vétérans de la WWE encore en activité. Chavo a commenté son départ en expliquant que ce qui a motivé ce départ était simplement parce qu'il était déçu de sa position à la WWE.

Chavo Guerrero a demandé sa libération, il était fatigué de ne pas être utilisé correctement. Il dit aussi qu'il peut mettre en avant les autres durant les PPV, mais que cela ne signifie pas qu'il doit forcément perdre à chaque fois face à eux. La même chose est arrivée à Eddie. Être Guerrero c'est cela, ils l'ont compris, c'est leur cadeau, mais aussi leur malédiction. La WWE utilise toujours les Guerrero pour faire des PPV pour bien faire paraître les autres.

Il nous dit aussi qu'il n'était plus vraiment heureux à la WWE. Il n'a plus eu un sourire avant sa libération il y a peu. Chavo dit que pour lui, il est temps de commencer à nouveau d'être un Guererro. Et de recommencer à botter des fesses. Être capable de raconter des histoires dans le ring comme sa famille sait le faire. Gagner ou perdre, il ne retournera plus à la WWE, pour être encore sous utilisé et en regardant les PPV qui "suck" autant que les "Pushs" qu'il a eu.

Chavo remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu, il dit aussi qu'il n'a aucune rancune envers la WWE et qu'il veut voir tous ces amis la-bas réussir. Il dit que pour lui, rien ne veut la lutte pour obtenir le meilleur et plus encore, qu'un grand spectacle et de belles histoires sont aussi des bases importantes de la lutte. C'est dans son sang et il dit que cela le restera toujours.

Il termine en disant que maintenant il va pouvoir rester chez lui et être un père. Regarder son fils jouer au football maintenant. Il est heureux.

Alors là, je suis d'accord à 100 %, voire plus.

more_horiz
Vickie Guerrero via Twitter:

My respect goes to Chavo. He has made a decision that makes him and his beautiful family happy. I love him and will miss him!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mis à part ça, vraiment choquer de cette news, et le fait qu'il a fait un "mauvais" match face à Cara à Capitol n'est surement pas étranger à ce licenciement.

Tu peux enlever les guillemets, sa prestation était honteuse.

Mais compréhensible.

more_horiz
C'est une bonne nouvelle pour lui,il a du talent et n'était pas exploité.; Donc voilà,bonne continuation à lui !Wink

more_horiz
Si seulement il pouvait emmener l'autre guerrero de la wwe avec lui Rolling Eyes

un départ comme ça c'est triste je trouve, surtout vu son ancienneté à la wwe. Mais je le comprend totalement, à quand remonte sa dernière vraie apparition en ppv?

more_horiz
Très déçu, mais en même temps sa ne m'étonne pas, depuis sa période ECW ou il avait été champion, il n'avait plus été mit vraiment en valeur. Je pense, que c'est la meilleur chose à faire pour lui. Qu'il se repose et qu'il étudie la direction à donner à sa carrière.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: