WWE Smackdown (24/06/11) Smackdownokcs4

Voici les résultats de WWE Smackdown! présentés hier soir aux Etats-Unis.

Sur le ring, Theodore Long vient parler de la controverse entourant le combat pour le championnat mondial lors de Capitol Punishment, soulignant que même si Randy Orton a effectué le tombé victorieux, Christian avait le pied sous la troisième corde pendant le tombé. Il demande à Christian de venir sur le ring. Christian fait son apparition et dit qu'il mérite un nouveau combat de championnat, mais Theodore Long lui répond qu'il doit se le mériter, annonçant que Christian affrontera Kane ce soir pour déterminer le nouvel aspirant numéro un au championnat.

Sur le ring, Daniel Bryan, qui se prépare à affronter Cody Rhodes, dit que contrairement à ce que prétend Cody Rhodes, les apparences ne sont pas toujours très importantes, et montre une photo de Dusty Rhodes sur l'écran vidéo, ajoutant que Dusty Rhodes n'était peut-être pas le plus beau des catcheurs mais qu'il avait du charisme et qu'il était quelqu'un de bien, ce que n'est pas Cody Rhodes.

Cody Rhodes défait Daniel Bryan avec l'aide de Ted DiBiase.

En coulisses, on voit Johnny Curtis, près d'une table avec des condiments, et prenant le ketchup et la mayonnaise, mais laissant la moutarde, car il dit que la moutarde lui monte au nez de ne pas encore avoir fait ses débuts.

En coulisses, Big Show promet de se venger de Mark Henry. C'est alors que Mark Henry attaque le Big Show et le projette dans le décor.

Championnat Intercontinental: Ezekiel Jackson (c) défait Wade Barrett.

En coulisses, Heath Slater & Justin Gabriel se moquent de Wade Barrett et lui disent qu'ils vont faire quelque chose ce soir qu'il ne sait pas faire, à savoir gagner un combat.

Heath Slater & Justin Gabriel défont The Usos.

Pas de match entre Jinder Mahal et Yoshi Tatsu après que Jinder Mahal mette Yoshi Tatsu au tapis avant le début de l'affrontement. Jinder Mahal prend ensuite le micro, disant que The Great Khali n'embrassera plus de femmes obèses, et promettant que leur duo va dominer.

Kane défait Christian par disqualification après que Mark Henry vienne attaquer Kane. Randy Orton intervient alors pour aider Kane, et Theodore Long fait son apparition, annonçant que le combat reprend, mais que ce sera maintenant un combat par équipe.

Christian & Mark Henry défont Randy Orton & Kane. Cette victoire permet à Christian de devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial.

Source : catchland