un groupe de Luchadors, soutenu par des organisations de masse et une trentaine de bus bloquent les entrées de l'Arena Mexico ou doit se dérouler aujourd'hui même (17 juin 2011) l'événement "Juicio Final 2011" et le Main Event Mascara contre Mascara entre Averno et La Mascara.
Le meneur de cette manifestation est Tony Rivera, l'une des figurines de la CMLL ses dernières années. Rivera affirme qu'il a travaillé 15 ans avec la société, recevant presque rien dans le règlement final. L'échec des négociations, l'amène a bloqué les portes de l'Arena Mexico afin d'annuler l'événement CMLL Juicio Final 2011 et faire de même sur les autres spectacles présentés à Mexico au Coliseo Arena.
Les manifestants disent qu'ils ne lèveront pas le camp tant qu'ils n'auront pas rencontré Francisco Alonso Lutteroth propriétaire de la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL) et ainsi parvenir à un accord de règlements pour Tony Rivera, mais aussi à tous ses Luchadors actuellement employés par la compagnie.
Pour rappel, la venue de Sin "Mistico" Cara à la WWE coïncidait avec l'échec des dernières négociations entre les représentants de la CMLL et les Luchadors; Mistico représentait les Luchadors de la CMLL à ces réunions.
source - Superluchas