Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Batista aimerait revenir à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
AleXtreme
Targhan
hyunckel
J_R_M
Killswitch
The Soldier
The_Show_Stopper
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
bordelix
Spear
Eddie Guerrero RIP
RVD
18 participants

descriptionBatista aimerait revenir à la WWE EmptyBatista aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Batista aimerait revenir à la WWE 2989440233_1_3_6VYLxEGA
Lors d'une interview pour un site internet, Batista a déclaré qu'il ne veut pas resigner un contrat longue durée en tant que catcheur, mais aimerait revenir à la WWE et prendre sa retraite officielle après un contrat de courte durée pour un dernier "run". De plus, il se dit prêt, par la suite, à travailler au sein de la fédération sous une autre forme que celle de catcheur.
Enfin, il dément les rumeurs le voyant acteur et préfère actuellement s'entraîner dans sa salle de sport et éventuellement obtenir la ceinture noire en Jiu-Jitsu brésilien.

Source : Lordsofpain

descriptionBatista aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Batista aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Juste pour un run??? Ce sera donc pour relancer la feud contre John Cena si il revient, dommage car il aurait eu pas mal d'adversaires a pusher encore je trouve, mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il veuille revenir, bonne chance à lui dans sa quete pour obtenir la ceinture noire de Jjb.

descriptionBatista aimerait revenir à la WWE EmptyRe: Batista aimerait revenir à la WWE

more_horiz
Ok donc petite durée en même temps il à 41ans depuis janvier, sinon si il veux travailler de l'autre côté de la barrière sais-on le poste qu'il envisage ?

more_horiz
Et le MMA ? Il veut obtenir sa ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien, j'aimerai bien savoir où il en est , parce que ça peut prendre un sacré bon bout de temps...

Je n'ai pas trop envi de le voir revenir même si "Ediie guerrrero RIP" a raison : il pourrait pushé pas mal de jeunes catcheurs .

Mais bon, je le vois mal ne pas revenir un jour vu comment il est parti.

more_horiz
EG RIP : Un dernier run ca veut pas dire qu'il reprenne sa rivalité avec Cena

Comme tu le dis Bordelix, il pourrait pusher des jeunes comme HHH & Flair l'ont pushé.
Je le vois pas revenir de si tôt et il pourrait jouer sur sa fin de carrière avec le fauteuil pour son retour

more_horiz
Un run de 6mois ou 1an histoire de dire bonjour et de partir en beauté il le mérite.
On peut dire ce qu'on veut de lui mais il a marqué les fans et cette décennie quand même !
Voir un grand-père brisé dire I Quit sur un fauteuil...Il ne méritait pas sa du tout. Mais si c'est contre Cena, il ne faudrait pas que sa dur trop longtemps, il lui casse la tête et passe à autre chose avant de partir.

more_horiz
Ca tombe bien, Cena a besoin de repos !! Un petit Batista-Del Rio- Morrison, ca serait sympa !

more_horiz
Tu veux dire pour un titre ? tu pense que la WWE va filer un titre à Batista avant qu'il arrêt totalement sa carrière de catcheur ?

more_horiz
Spear a écrit:
Tu veux dire pour un titre ? tu pense que la WWE va filer un titre à Batista avant qu'il arrêt totalement sa carrière de catcheur ?

Ho oui. Deja qu'en temps normal dans sa carrière il chialait pour un titre alors pour son dernier run c'est limite si il va pas demander les deux....

more_horiz
Si il va à Raw à part le WWEChampionship je ne vois pas ce qu'il peux lui plaire^^

more_horiz
Spear a écrit:
Si il va à Raw à part le WWEChampionship je ne vois pas ce qu'il peux lui plaire^^

Ba le titre WHC.

more_horiz
Oui si il est à SD^^ mais à Raw le WWEChampionship, il ne pourra pas rafler les deux vu que le WHC est à SD et le WWEChampionship à Raw .

more_horiz
Spear a écrit:
Oui si il est à SD^^ mais à Raw le WWEChampionship, il ne pourra pas rafler les deux vu que le WHC est à SD et le WWEChampionship à Raw .

C'est pour ca que j'ai dis qu'il serait capable de chialer pour les deux....

more_horiz
Hey oui, si il revient pour si peu, c'est pour un titre mondial, sinon aucun interêt !!

more_horiz
Spear a écrit:

Il était officiellement à SD! lors de son dernier titre et était le WWE Champion de RAW, Le World Heavyweight champion était Jericho de SD! aussi.
Donc c'est envisageable même si sa serait peu probable, scandaleux et stupide.

more_horiz
Push=titre=Cena ou Orton

Vu la carrure et la thune qu'il rapporte, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas mis en course pour le titre dès son arrivée.
Je suis pas contre un dernier run, mais pusher un jeune j'y crois pas du tout.

more_horiz
On attend donc le retour de Jericho, Batista, HHH, et peut-être Taker.

Perso je ne suis pas contre un retour...
Mais ma crainte, et elle est quasi sûr de se réaliser, C'est qu'il remporte un titre majeur.

Cependant je n'y crois pas trop, si c'est vraiment un contrat à courte durée faudrait faire son come back, l'inclure dans des feuds pour le titre, faire gagner le titre, le faire perdre et lui faire prendre sa retraite...

M'enfin, affaire a surveiller.

more_horiz
Un dernier titre ne serait pas démérité non plus, je verrais bien le retour de Batista pour l'apres Wrestlemania 28 pour une année, grosse feud avec prise de titre, qui finirais sur un Career Match au Wrestlemania suivant et une intronisation au HOF pour tous son parcours accompli a la WWE.

more_horiz
Ouais, enfin je le mettrais un peu dans le même sac que Flair.
Je pense qu'il quittera jamais vraiment la WWE, parce que lui et la thune, ca fait pas deux on dirait.
Par contre, je pense pas qu'il catchera très longtemps.
Espérons qu'à son retour il nous sorte plus de prises !

more_horiz
Monsieur veut sa petite retraite pour WM comme les plus grands parce que Monsieur s'est planté dans le MMA... OSEF! Il n'avait qu'à pas partir.

more_horiz
Team Batista + Mason Ryan = team bourrin !!! :p

more_horiz
hyunckel a écrit:
Team Batista + Mason Ryan = team bourrin !!! :p

Ou l'inverse une petite feud "miroir" comme on a pu avoir avec le Fake UnderTaker SS94. Mais Batista n'accepterait jamais ça Wink

more_horiz
oui c'est vrai... J'avais oublié son amour propre et son amour pour l'or démesurés à lui

more_horiz
Je dirais simplement que si c'est pour faire des matchs du niveau de ceux qu'il a pus faire lors de sa feud face à Cena avant son départ, je signe tout de suite.

more_horiz
Y a pas longtemps que je me disais qu'il y en a bien un dont j'appréciais qu'on ne l'annonce pas de retour... c'était Batista.

Mince, il m'a pas manqué, les shows sans lui n'ont pas été moins bon. Et à choisir, j'préfère encore les Main Eventer actuels.

Donc, je suis déçue qu'il n'ait pas percé en MMA... ou au cinéma...

Ceci dit, je rejoins entièrement ce qui disent que sa sortie était très moche. Et que d'ailleurs, c'était une mise en scène permettant de laisser la porte grande ouverte pou un retour. Donc pas étonnée non plus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: