Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionJacques Rougeau prend sa retraite des rings EmptyJacques Rougeau prend sa retraite des rings

more_horiz
Jacques Rougeau prend sa retraite des rings L

L'ancien champion intercontinental et champion par équipe de la WWE, Jacques Rougeau, a livré son dernier combat sur les rings dans un show organisé au Québec le 28 mai dernier.
Il a fait équipe avec son fils J.J. Rougeau et le duo a vaincu l'équipe de Kurrgan & Frank The Machine.

Source : Catchland

descriptionJacques Rougeau prend sa retraite des rings EmptyRe: Jacques Rougeau prend sa retraite des rings

more_horiz
Il n'avait pas déjà prit sa retraite lui ? Je pensais. Sinon, bah il a eu une belle carrière, bonne retraite à lui.

descriptionJacques Rougeau prend sa retraite des rings EmptyRe: Jacques Rougeau prend sa retraite des rings

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il n'avait pas déjà prit sa retraite lui ? Je pensais. Sinon, bah il a eu une belle carrière, bonne retraite à lui.

Je me suis fais la même réflexion en lisant le titre de la news, mais en fait c'est juste qu'on avait eut la news y a quelques mois: http://www.catchfans.net/t27209-jacques-rougeau-tire-sa-reverence?highlight=rougeau
Et que donc là on arrive à la fin de sa tournée d'adieu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: