Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les débuts de AJ Lee à smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
MisterMoneyIsTheBank
Nimajneb
Pasta Machine
bordelix
the rock
9 participants

descriptionLes débuts de AJ Lee à smackdown  EmptyLes débuts de AJ Lee à smackdown

more_horiz
Les débuts de AJ Lee à smackdown  Untitl10 Les débuts de AJ Lee à smackdown  Nxt_di10

Aj Lee et Kaitlyn ont officiellement fait leur premier match en tant que divas pour Smackdown (27/05/11).
On avait deja annoncé il y a quelques jours que AJ Lee faisait deja des matchs dans les houses show, la voila maintenant devant les cameras avec Kaitlyn la gagnante de NXT 3.

Elles auront un match face a Tamina et Alicia Fox, elles seront accompagnées par Natalya.

descriptionLes débuts de AJ Lee à smackdown  EmptyRe: Les débuts de AJ Lee à smackdown

more_horiz
Ah enfin depuis le temps qu'on le dit... Par contre , Naomi est zappé dans cette histoire alors qu'elle mérite tout au temps.

descriptionLes débuts de AJ Lee à smackdown  EmptyRe: Les débuts de AJ Lee à smackdown

more_horiz
Kailtyn, celle qui a donné deux des pires match qui m'a été donné de voir l'année dernière face à Guerrero (en même temps) et Maxine. Ah, ça peut être marrant ça. Laughing

more_horiz
C'est chouette, un peu de chair fraîche ! AJ me plaît vraiment I love you
En espérant qu'elles ne tombent pas dans l'oublie après 1 mois..

more_horiz
Elles sont toutes les deux très belles.

more_horiz
Je trouve cela très étonnant qu'AJ Lee n'est pas gagné la saison de NXT , a mon avis la WWE a voulu créer la surprise et ne pas donner la victoire a gagnante naturelle qu'était AJ Lee , résultat il l'ont donné a Kaithlyn qui est pour moi la plus mauvaise candidate de NXT avec Jamie Keyes. et résultat Katghlyn est un énorme flop.

more_horiz
Bah Caitlyn avait surtout plus d'exposition et de "charisme" qui aurait du faciliter son intégration à un roster grâce à la feud avec Ziggler.

more_horiz
elles seront accompagnées par Natalya

D'ou les nouvelles couleurs rose et noir d'AJ à la FCW.

Les débuts de AJ Lee à smackdown  Sans_t22

Une team AJ/Nattie... yes je suis chiant mais j'y crois toujours au titre Tag Divas Mr. Green

more_horiz
La gagnante qui a tout de même un match après plusieurs mois, vive la WWE ^^
Bien pour AJ, je l'adore ! <3

more_horiz
Je suis contente pour AJ, elle le mérite vraiment, j'adore ses prestations dans le ring !
J'espère aussi que la WWE la pushera Smile

Y2J Styles a écrit:

Une team AJ/Nattie... yes je suis chiant mais j'y crois toujours au titre Tag Divas Mr. Green

Elles formeraient une super équipe, mais pour un bon titre Tag Divas il faudrait en face des adversaires à la hauteur, comme Melina et Gail Kim... ça y est à cause de toi je vais en rêver Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: