Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes Logo_PWG

Les 27 et 28 mai prochains auront lieu le 8ème "All Star Weekend".
Le dernier datait de fin 2008.

Le principe est de regroupé sur 2 shows les lutteurs habituels de la scène Sud-Californienne et encore plus de stars du circuit indépendant qu'à l'habitude.



La carte du premier jour :

PWG World Title : Claudio Castagnoli (c) vs Chris Hero
PWG World Tag Team Title : The Young Bucks (c) (Matt Jackson & Nick Jackson, aka. Generation Me à la TNA) vs The RockNES Monsters (Johnny Yuma & Johnny Goodtime)
Low Ki vs Alex Shelley
Akira Tozawa vs Eddie Edwards
Chuck Taylor vs Kenny King
The Cutler Brothers (Brandon & Dustin) vs Austin Aries & Roderick Strong
El Generico vs Ricochet
Willie Mack vs Kevin Steen
The Dynasty (Joey Ryan & Scorpio Sky) vs The Fightin' Taylor Boys (Ryan Taylor & Brian Cage-Taylor)


La carte du second jour :

PWG World Title : Claudio Castagnoli (c) vs Low Ki
PWG World Tag Team Title : The Young Bucks (c) vs Austin Aries & Roderick Strong
Kevin Steen & Akira Tozawa vs The RockNES Monsters
Chris Hero vs Willie Mack
Eddie Edwards vs El Generico
Ricochet vs Chuck Taylor
The Cutler Brothers vs The Dynasty
également présents : Kenny King, Brian Cage-Taylor, Ryan Taylor ...
La carte du second jour pourrait évoluer en fonction de changements de titres la veille.

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Oula , il y a de très belles rencontres en perspectives !

Ricochet vs Chuck Taylor
Low Ki vs Alex Shelley
El Generico vs Ricochet
PWG World Title : Claudio Castagnoli (c) vs Low Ki
PWG World Tag Team Title : The Young Bucks (c) vs Austin Aries & Roderick Strong

bounce

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Pour les matches des titres, je ne serais pas surpris que Hero prenne le titre à Castagnoli pour affronter Low Ki le lendemain pour une revanche de WrestleReunion.

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Quelles cartes !!!! Shocked

Les prétendants au titre de MOTY vont pleuvoir bounce

Hate de revoir Shelley et Low Ki (depuis le dernier PPV de la PWG face à Richards).
Heureux aussi de retrouver la team Austin Aries & Roderick Strong.

Si je devais faire un Top 5 des matchs que j'attend le plus ça donnerait ça:

1- Akira Tozawa vs Eddie Edwards. (Après les performances de Tozawa face à Aries et Hulk à la DGUSA et celles d'Eddie face à Strong et Suzuki je me dis que le MOTY est assuré avec ce match ).
2- Eddie Edwards vs El Generico.
3- Low Ki vs Alex Shelley.
4- El Generico vs Ricochet.
5- The Young Bucks vs Austin Aries & Roderick Strong.

Oui, je ne suis pas fan de Castagnoli Laughing

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Un programme de folie! Shocked Je vais passer deux jours devant mon pc je pense.
Un match me fait déjà bander: Young Bucks vs AA & Strong bounce

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Plein de match sont intéressants sur le papier. Par contre, j'aime pas vraiment les Youngs Buck à la PWG.

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Pour les Bucks, j'aimais bien le second degré de leur côté "supérieur" parce qu'ils sont à la TNA (vanter le retour des Nasty Boys ...).
Maintenant, après le DDT4, ils semblent plus revenir à un rôle de face (même si la nuance est faible à la PWG entre face et heel), donc on devrait les retrouver dans ce qu'ils étaient jusque 2009.

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Quelques questions:

* Kenny King a t'il déja lutté à la PWG auparavant ? (Je pense que non...).

* Pensez vous que Castagnoli sera toujours champion après ces deux nuits ?

* Que pensez vous du fait que Strong et Aries soit associé lors de ce show et pensez vous que cela pourait signifier un retour d'Aries à la ROH ?
Là aussi je pense que non mais j'aimerai avoir vos avis.

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
Claudio restera champion, je pense. Après, je ne connais pas assez la PWG, mais les règnes de champion ont l'air assez longs là-bas. Puis, Hero l'a déjà été et Low Ki n'a pas plus besoin de visibilité que cela pour le moment. Mais face à Ki, il y a quand même un risque, au final (surtout que c'est la deuxième nuit).

descriptionPWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes EmptyRe: PWG All Star Weekend 8 : Cartes complètes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre